Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
yantoy 80 a écrit :salut LOIC 33 je te connais un bon sellier sur bordeaux (il fait beaucoup de belles voiture style "aston porsche") si tu ces coordonnées en MP
Slt, je veux bien les coordonnées de ton sellier avnat de tout enlever, merci par avance, bonne journée.
Cdlt
Non désolé je n'ai pas reçu de message concernant le cellier sur Bordeaux...
Sinon, j'ai enlevé toute la garniture de cuir sur mon levier et c'est vrai que c'est assez agréable au final même si un beau cuir bien structuré me ferait bien plaisir.
Merci en tout cas pour ces précieux commentaires, c'est bien sympa.
Bonne route à tous.
Cdlt.
Salut
J'ai démonté le pommeau BA (en coupant les 2 fils de l'OD, pas le choix...) et donné à la sellière de mon atelier (fabrication d'appareillage orthopédique) : elle a passé 4 heures pour le refaire !! Aaahhh c'est beau!! Inutile de vous dire que je ne le propose à personne à + de 48€ de l'heure... Ou alors, il faudrait faire une série de 4/5 pommeau mini.
Pour les curieux, je joins 2 photos
Bye
Clost
photo 3.JPG
photo 4.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Sur mon boite manuelle, je suis allé chez Toy acheter un pommeau. 180 euros environ. Gasp. J'ai donc commandé un pommeau de Corolla GTI, c'est cuir aussi, c'est un pommeau au moins aussi joli, et c'était moitié prix.
Vous avez demandé le tarif du pommeau pour vos boites auto ?
j'ai même pas eu le temps de le sortir du garage depuis que je l'ais rammener ! et avec le temps qu'il fait chez nous...ça donne pas envie d'aller faire des photos !