expériences et avis toit relevable pour 3 ou 4 passagers

Aménagements pour LC80.
El Tochota

expériences et avis toit relevable pour 3 ou 4 passagers

Message par El Tochota »

Salut. J'aurais aimé avoir des avis d'utilisateurs de toits relevables en config "la plus compliquée" càd à 3 ou 4 (enfants taille adulte). Ce qui implique 1 espace double couchage inférieur possible également en plus de l'utilisation route de la banquette arrière !!!
Comment vous verriez le truc ?
A 2 tout est fastoche et l'aménagement inférieur ( table, banquette latérale, patin couffin, genre fourgon quoi ) tombe sous le sens, d'autant plus qu'il n'y a plus de banquette arrière. A + de 2 faut phosphorer un peu + :wink: car on perd la possibilité de se tenir debout et le toit ne fait alors office "que" de tente de toit accessible de l'intérieur... :?:
Ou bien...

maverick27

Re: expériences et avis toit relevable pour 3 ou 4 passagers

Message par maverick27 »

tu aménages l'arrière genre caravane convertible, avec la table qui se transforme en lit entre les deux bancs :wink:
il te faut aussi deux siège de renault espace, facilement pliable :D, ils te prolonges les deux bancs une fois pliés , je crois que pimpon à çà dans son 80 à toi relevable "roycréation"

TDM

Message par TDM »

Hello

Sinon tu ne prend pas le toit relevable et tu pose 2 tentes de toit sur la galerie.
[ image externe ]

El Tochota

Message par El Tochota »

Incompatible avec certains emplacements de bivouac ( intèret d'avoir aussi 2 couchages en bas pour ne pas avoir à ouvrir le toit quand on est qu'à 2 ) pi quand faut partir faut partir...Là, t'es déjà mort! :lol: :lol:

J'attends que pimpon me mette un coup de gyrophare !
Dernière modification par El Tochota le 14 oct. 2011, 18:26, modifié 1 fois.
Raison : inutile de citer lorsque les messages se suivent

poulet11

Message par poulet11 »

Sinon, il te faut en bas un système dans le genre du mien. :wink:

https://my80isfantastic.com/viewto ... t=0#p82032

Tu replies pour la route, mais tu peux aussi garder la couchette dépliée en roulant......
Au cas où il faut partir vite!!!! :wink:

Cà, en plus du toit relevable...... mon but, somme toute! :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

https://my80isfantastic.com/viewto ... &start=120

Voila deja de quoi illustrer le truc, a voir maintenant son avis sur l'utilisation :wink:

Ou alors apres, remorque

[ image externe ]

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
poulet11

Message par poulet11 »

On pourrait en faire des choses avec plein de sous!!!! :wink:

El Tochota

Message par El Tochota »

Ah ben voilà. je pense qu'il n'y a pas grand chose à réinventer dans la voiture de pompier ! Top de chez Top!!!!!
Si je fais qqchose ce sera ça; pas de copyright, pas de brevet, pas de propriété intellectuelle ou autre......me gènerai pas!!! :lol:

La remorque, j'y ai pensé voici une bonne dizaine d'année = c'est un sac à embrouille = ça casse, ça empèche les manoeuvres, dans le sable ou le courant d'un gué c'est une vraie ancre, c'est chiant partout :roll: Je préfère charger comme une mule ou...voyager plus light :wink:

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

La remorque est une très bonne idée aussi.

Sur un autre forum, j'ai vu le récit d'un raid d'un 4x4 avec une remorque, le gars passe vraiment partout, sa remorque n'est pas du tout un inconvénient !!!

A voir... 8)

Stef - HDJ80 - LJ70
Répondre

Revenir à « Série 80 »