bonjour a tous du 12
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
bonjour a tous du 12
salut a tous je suis maintenant l'heureux proprietaire depuit 1an d'un 80 12s de 93 ,esperant trouve des reponse a mes question sur voyre site et au plaisir de vous rencontre
toytoy12
toytoy12
Re: bonjour a tous du 12
dis donc c'est le minimum syndical
age, profession, situation de famille
avec bien entendu les PHOTOS
bienvenu sur le forum!!

age, profession, situation de famille

avec bien entendu les PHOTOS

bienvenu sur le forum!!
bonjour et bienvenue d'un nouveau aussi sur le forum
@+
Eric
Ps: +1 pour les photos

@+
Eric
Ps: +1 pour les photos

a ouai desole j'ai oublier ,j'ai 26ans electricien et celibataire et pour les photos bientot des que je me serait familiarise avec le forum
Bienvenue sur le forum!
On a hâte de voir les photos et d'en savoir plus.
En plus, un 12s..... le meilleur!
Et s'il est rouge, on touche à la perfection!

On a hâte de voir les photos et d'en savoir plus.

En plus, un 12s..... le meilleur!

Et s'il est rouge, on touche à la perfection!