235.85.16 sur VX

Trains roulants pour HDJ80.
Gextoy

Message par Gextoy »

Dernier message de la page précédente :

salut tout le monde
j'ai aussi des 255/85/16 en jantes de 8x16 et -20,j'ai enlevé les elargisseurs ça fait moins vide,par contre aucun soucis pour les tirer,le 80 bronche absolument pas!!en fevrier dans le Murzuk a 800 grs de vrais chenilles ces pneus,c'est vrais que ça exciste qu'en mud,ça tombe bien je roule que ça :wink:

tof cliquable

[ image externe ]

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Tiens la le HDJ rouge, il ne semble que c est du 235... les photos sont cliquables....

http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... 47&page=12

HJ61alex

Message par HJ61alex »

hello,
merci pr vos recherches,
j'ai trouvé une photo du 80 du métal technique dans une revue d'il y a 2 ans (prépa transaf), jantes 7x16 perf et pneus 235 85 en mud, ca fait un peu moins galette qu'avec les 6x16 ca ne me choque pas, c'est pas top en franchissement,
mais pour le raid et la route ca ira bien.
c'est bizarre le 235 est en 120S il a un indice de vitesse supérieur au 265 (120Q)?
A+

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Pour info, le pro des pneus sur forum4x4 (éric pour les intimes) estime que le 285/75R16 est la monte idéale pour notre joujou préféré. C'est aussi ce qui ressortait d'un long sujet sur sahariens après des tests grandeur nature dans le désert (en version mud, il faut préciser).
Dernière modification par My80 Team le 18 sept. 2008, 17:03, modifié 1 fois.

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

jidgi a écrit :Pour info, le pro des pneus sur forum4x4 (éric pour les intimes) estime que le 285/75R16 est la monte idéale pour notre joujour préféré. C'est aussi ce qui ressortait d'un long sujet sur sahariens après des tests grandeur nature dans le désert (en version mud, il faut préciser).
salut

ben voilà après 80000 kms je dois changer mes bfg AT :oops:

donc si vous voulez vous débarrasser de 180 euro, je les accepte :D

j'ai demander à romain qu'est ce qu'il pensait de ses mud, très content mis à par sur route mouillée et sur neige

bon la neige je ferais sans :D par contre le mouillé là je suis obligé de faire avec.

les bfg At se trouvent ils encore ?????
et ceux qui ont des mud vous avez un avis à me donner ???

vous remerçiant d'avance, croyez cher quatrevingtistes à mes plus profonds repects cernés de milliers de bises

votre lili46

titou

Message par titou »

ilbertfr a écrit :
jidgi a écrit :Pour info, le pro des pneus sur forum4x4 (éric pour les intimes) estime que le 285/75R16 est la monte idéale pour notre joujour préféré. C'est aussi ce qui ressortait d'un long sujet sur sahariens après des tests grandeur nature dans le désert (en version mud, il faut préciser).
salut

ben voilà après 80000 kms je dois changer mes bfg AT :oops:

donc si vous voulez vous débarrasser de 180 euro, je les accepte :D

j'ai demander à romain qu'est ce qu'il pensait de ses mud, très content mis à par sur route mouillée et sur neige

bon la neige je ferais sans :D par contre le mouillé là je suis obligé de faire avec.

les bfg At se trouvent ils encore ?????
et ceux qui ont des mud vous avez un avis à me donner ???

vous remerçiant d'avance, croyez cher quatrevingtistes à mes plus profonds repects cernés de milliers de bises

votre lili46
Vi, vi mon Lili, on trouve encore du BF AT du moins en 285/75/16. 185€ ttc monté équilibré !!!
Bises notre cher Lili46
@+
Alex

Romain

Message par Romain »

Pour ceux qui n'ont pas peur du prix 8)
Michelin XZL en 255/100R16 8)

:oops: faut compter plus que 400 roros par pneu

Romain

Message par Romain »

Et en photo sur un 80 le 255/100 :)
[ image externe ]