nouveau 4x quatreux dans le béarn

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
bamb64

nouveau 4x quatreux dans le béarn

Message par bamb64 »

Bonjour,
Ca y est j'ai l'immense bonheur de faire partie de votre cercle des 80. Je viens de me faire plaisir en me trouvant un jolie "petit" 80. Je vais profiter de vos expérience pour pouvoir me construire mon monde de nouveaux jouets. En effet c'est mon premier et tant qu'a faire j'ai pris le plus gros!!
C'est super ce qui se passe sur le forum continuez comme ça.
Adishatz
Jerome

HJ61alex

Re: nouveau 4x quatreux dans le béarn

Message par HJ61alex »

hello,
welcome, donne nous ton pédigré et celui de la machine...
et bien entendu penses à te géolocaliser!
A+

maverick27

Message par maverick27 »

salutr Jérome et bienvenue :wink:
beau cadeau que tu t'es fait :D

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu et comme dit Alex dis nous en un peu plus sur ton 80. :D

bamb64

Message par bamb64 »

Pour se geolocaliser il faut que je regarde comment on fait...
Mon pédigré c'est Zéro expérience en 4x4, donc je suis à l'écoute de conseils de votre part. L'engin, je l'ai racheter à un prof de ski qui vient de faire une affaire avec.......un duster!! Il a failli ne pas me le vendre au dernier moment car je crois qu'il s'est dit qu'il faisait une bétise.
L'engin est destiné a faire de la piste en montagne et me faire plaisir avec un bon engin surtout. Peut etre que le désert viendra plus tard mais pour l'instant ce n'est pas au programme.
Pour le pédigré de l'engin, j'ai besoin de vous pour pouvoir corriger les quelques défaut trouvés:

En tout premier lieu, est il urgent de changer les injecteurs?
Les injecteurs ont été changé il y a 120 000 KM.

Faut il les retarer ou les changer.
Que préconisait vous et s'il faut les retarer ou le faites vous? Combien faut il compter pour cette opération?

J'ai un suintement sur la boite de transfert, les disques de frein a changer devant. Un "klounk" lorsque j'accélère au niveau de l'entrainement.

Pouvez vous éclairer ma lanterne??

francky44

Message par francky44 »

Bienvnue sur le forum,
Toi tu as fait une affaire , mais ton ancien proprio c'est vraiment bete pour lui , je ne voudrai pas etre à sa place!!!
Pour tes questions d'ordre mécanique je laisse les 80 te répondre car parmis eux il y a de grosse poiture en mécanique qui seront te répondre , perso j' ai un 100 et moi aussi par la force des chose je met les mains dans le ventre, et ce forum est plein de conseils et astuces pour bichonner nos gros.
By

maverick27

Message par maverick27 »

pourquoi tu reposes les mêmes questions ou demande de complément qu'ici
il te suffit d'attendre et de poursuivre là :wink:

bamb64

Message par bamb64 »

Oui désolé je ne retrouvais plus mon post et je répondais à la question posé plus haut. Je suis en rodage dsl :oops:
Dernière modification par bamb64 le 07 févr. 2012, 05:58, modifié 1 fois.

poulet11

Message par poulet11 »

Bonjour et bienvenue dans la grande famille. :D
Ici, tu trouveras tous les conseils pour bichonner ton joli cadeau. :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »