Aménagement arrière de Maxitoy

Aménagements pour LC80.
TDM

Re: Aménagement arrière de Maxitoy

Message par TDM »

Dernier message de la page précédente :

Salut KALAO

Bravo pour l'acisition, une bien belle bête et ca change des land un? :wink:

El Tochota

Message par El Tochota »

T'as raison, ça marche super bien. C'est un plaisir. Ne manque que "l'esprit" Def (Daktary quoi :lol: ) à la machine. J'ai même fait des appels de phare à 2 Def hier soir en revenant de chez Jean-Yves...L'habitude! Z'ont dû être surpris et ont même répondu :wink:

TDM

Message par TDM »

Trop bien :lol:

T'a changé de pseudo :?:

El Tochota

Message par El Tochota »

Ouais ! Je "traine" kalao depuis une douzaine d'années sur landmania et autres: chuis trop connu :lol:

Du coup, petite toilette dans les fonds baptismaux nipponisants et hop, en sortant la tête du bénitier, je m'étais réincarné en Toy argentin (qui demeure, à mes yeux et à ce jour, le peuple le plus sympa de la Terre ! )
J'expliquais, sur la présentation, que les argentins prononcent les y et ll comme un ch , les toyota sont tous des tochota là-bas. ( hola, como se chama el coche acha ? :lol: :lol: :lol: )

Le 80 attend aussi ses stickers idoines, ça sera plus facile pour me reconnaitre et m'inviter à boire un coup !

toudi

Message par toudi »

bonjour
existe il des plans de ton aménagement ?

big109

Message par big109 »

El Tochota a écrit :T'as raison, ça marche super bien. C'est un plaisir. Ne manque que "l'esprit" Def (Daktary quoi :lol: ) à la machine. J'ai même fait des appels de phare à 2 Def hier soir en revenant de chez Jean-Yves...L'habitude! Z'ont dû être surpris et ont même répondu :wink:

Pour moi aussi les def répondent, mais jamais les toy :( ils ne doivent pas aimer mon 100 :roll:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

toudi a écrit :bonjour
existe il des plans de ton aménagement ?
Salut toudi

L'aménagement a été fait sans plans. En "live" si on peu dire ! :wink:

El Tochota

Message par El Tochota »

Attends un peu: si je l'équipe d'un toit relevable, après avoir enlevé le haut, faudra que j'enlève le bas ( la totale quoi :oops: ).
Roy créations serait à Toulouse, l'affaire serait réglée...

maverick27

Message par maverick27 »

ben... tu prends une semaine de vacances et t'en profite pour visiter la bretagne :D

El Tochota

Message par El Tochota »

Ouais, mais en taxi ça me branche pas trop :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

j'crois bien que Philippe prête une voiture :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »