NOUVEL ARRIVANT
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
NOUVEL ARRIVANT
FRANCK né en 1963. Raider depuis 1998 par "tradition familiale". Nissan Patrol, Kzj 95 T2 et enfin... HDJ100 1999. Initié aux raids sahariens par mon père et pascal (Toyrouge ). Désireux de rejoindre la grande famille des 80 et 100 vous souhaite le bonjour et toutes ses amitiés. J'ai traversé en quad et en 4x4 la Tunisie, Maroc, Mauritanie, Libye et.... pôle nord (en moto neige). Profil plutôt "traditionnel". J'aime particulièrement les raids "intimes" axés sur la solidarité, le respect de l'environnement, l'amour du désert, du silence et des populations qui y vivent. J'invite souvent des "co-pilotes" ados et enfants afin de leur faire découvrir ce monde si différent mais si proche de nous. Un retour aux valeurs traditionnelles et profondes à la rencontre "d'hommes vrais". Amoureux inconditionnel des ergs et regs. D'ailleurs, je m'inscris, ce jour, depuis Mohammedia, de retour d'un raid maroc est et sud. Ben .... je vous dévoilerais plus "si intimité" 'sic-humour). Amitiés à tous
Re: NOUVEL ARRIVANT
Bienvenue Franck.
Belle présentation, avec un CV de raider expérimenté.
Et un bel esprit de découverte et d'ouverture.
Au plaisir de se rencontrer un jour.
Belle présentation, avec un CV de raider expérimenté.

Et un bel esprit de découverte et d'ouverture.

Au plaisir de se rencontrer un jour.
Bienvenue
moi aussi je suis nouveau mais aussi nouveau dans le monde du 4x4 et du HDJ
a bientôt.

Bienvenu franck,
tu as raison de faire découvrir ce monde aux enfants , je suis partis avec mon fils de 8 ans au Maroc et il a prit une grosse leçon de la vie . Le probléme c'est qu'il demande qu 'a repartir , mais bon , moi aussi
.
A +
tu as raison de faire découvrir ce monde aux enfants , je suis partis avec mon fils de 8 ans au Maroc et il a prit une grosse leçon de la vie . Le probléme c'est qu'il demande qu 'a repartir , mais bon , moi aussi

A +
-
- SW expert