lda

Moteur pour LC80.
Répondre
said33

lda

Message par said33 »

bonjour a tous
qui pourrait m'expliqué se qu'est la LDA et se que cela implique ?
merci
je debute :oops:
a+


Avatar de l’utilisateur
stickerenfolie France
SW expert
SW expert
Messages : 622
Inscription : 20 janv. 2008, 11:28

Message par stickerenfolie »

Bonjour
pour faire rapide c'est ce qui gère le débit du gasoil.
c'est une pièce cylindrique avec un bout biseauté qui en s'ouvre laisse passer plus, ou moins de gasoil.
je sais pas si c'est clair (pour moi oui :lol: ).
je suis pas diéséliste mais je pense que je me suis pas trompé. peut être un peu bref.
A+ YAnnick


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »



said33

Message par said33 »

merci des reponses
est ce dur a changer soi meme ?
j'ai discuter avec une personne il m'a dit que c'est la chose a faire sur un 80 avant de metre un ic
merci


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Sur un 12s, c'est très simple, plus compliqué sur un 24s.


said33

Message par said33 »

merci
moi c'est un 12 s
a+


Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

jidgi a écrit :Sur un 12s, c'est très simple, plus compliqué sur un 24s.
salut

tout à fait sauf que si le 12s est à boite auto alors équivalent au 24s :wink:

bises
lili46


said33

Message par said33 »

je vais me renseigner moi c'est un 12 boite auto
merci
a+


jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

jidgi a écrit :Sur un 12s, c'est très simple, plus compliqué sur un 24s.
Ben en quoi c'est plus compliqué :?: Je l'ai fait, je ne me rappelle pas avoir galérer, à part peut-être pour mettre les rondelles de callage... ou découper la clé alène pour ouvrir le capot de la pompe.
Aurai-je louper qq chose??? :oops:


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Le capteur de position des gaz, gène l'accès au boulon de 17 devant la pompe (ce dernier permet compresser le ressort du doigt palpeur, ce dernier génant la remise de la LDA). La souce consiste à découpé une clé de 17 pour dévisser le boulon.


Répondre

Revenir à « Série 80 »