le dauphinois nouveau est arrivé !
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
le dauphinois nouveau est arrivé !
Bonjour à toutes et tous,
Je suis ravi de faire partie de cette grande famille, j'ai 45 ans 2 enfants et j'habite près de Grenoble 38
je roule depuis 7 ans toy avec un kz puis kdj 95 avec qq ballades en france, corse et Islande en point d'orgue
je viens de faire l'aquisition d'un 100 V8 essence he is fantanstic too !! à consommer sans modération
la prépa sera simple et j'envisage des ballades comme les balkans a terme
à bientot sur le site
phil
Je suis ravi de faire partie de cette grande famille, j'ai 45 ans 2 enfants et j'habite près de Grenoble 38
je roule depuis 7 ans toy avec un kz puis kdj 95 avec qq ballades en france, corse et Islande en point d'orgue
je viens de faire l'aquisition d'un 100 V8 essence he is fantanstic too !! à consommer sans modération
la prépa sera simple et j'envisage des ballades comme les balkans a terme
à bientot sur le site
phil
Re: le dauphinois nouveau est arrivé !
Hello, et bienvenu chez les fous des land cruiser
pense a nous présnter ton BB.

pense a nous présnter ton BB.

salut Phil, bienvenue chez les blindés du hdj, ne nous laisse pas mariner dis nous en plus sur ton 100 V8 essence
merci
merci
- jla
- SW amateur avisé
Salut Phil, le père noël est passé de bonne heure cette année 

Ah, la douce mélodie du V8 qui glougloutte!
Bienvenue dans la famille.

Bienvenue dans la famille.

c'est ironique et bien tourné, j'aime les nouveaux membres qui font de l'espritphv a écrit :je viens de faire l'aquisition d'un 100 V8 essence ....à consommer sans modération

vas y lance nous des photos de ton beau UZJ!!!!