Dernier message de la page précédente :
Vraiment très spécial en effet !jidgi a écrit :Un techno-dossiers de plus, se serait bien, et puis celui-ci risque d'être spécial

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Salut Zatousse,ilbertfr a écrit :salut à tous
bande de médisants!!!!
Alex il se moque de toi, car moi ils savent que je suis quelqu'un de sérieux![]()
au fait pour tomber la tête de pont faut enclancher le blocage d'abord ???
lili qui se chie dessus
oué t'as raison Alex, sont pas gentils avec noustitou a écrit :Salut Zatousse,ilbertfr a écrit :salut à tous
bande de médisants!!!!
Alex il se moque de toi, car moi ils savent que je suis quelqu'un de sérieux![]()
lili qui se chie dessus
C'est vrai, vous médisez grave en fait, bah Hou les vilains !!! c'est pas bien Pfûaaa !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
En fait Lili, y sont jaloux parce qu'ils peuvent pas viendre dans cette magnifique région ou la spécialité locale est la réfection des pont AV de 80 sous l'emprise de produit spiritueux d'une qualité irréprochable !!!!!!![]()
J'avais lu je sais plus trop ou qu'il fallait enclencher le bloc; mais en fait, j'en sais strictement rien !!!!
Bises
@+
Alex confiant dans les capacité insoupsonnées de Lili!
Vi, j'au tout lu, balaise le gars Chelele, au moins autant que toiilbertfr a écrit :oué t'as raison Alex, sont pas gentils avec noustitou a écrit :Salut Zatousse,ilbertfr a écrit :salut à tous
bande de médisants!!!!
lili qui se chie dessus
C'est vrai, vous médisez grave en fait, bah Hou les vilains !!! c'est pas bien Pfûaaa !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
En fait Lili, y sont jaloux parce qu'ils peuvent pas viendre dans cette magnifique région ou la spécialité locale est la réfection des pont AV de 80 sous l'emprise de produit spiritueux d'une qualité irréprochable !!!!!!![]()
J'avais lu je sais plus trop ou qu'il fallait enclencher le bloc; mais en fait, j'en sais strictement rien !!!!
Bises
@+
Alex confiant dans les capacité insoupsonnées de Lili!![]()
bon t'as lu le tuto de chelele !!!!!!!!!!!
l'es balaize le mec !!!!!!
on va faire simple nous hein on va juste changer les roues hein !!!!!!
au fait t'as la revue technique du 80 ???? ça pourras servir![]()
bises mon Alex
lili46 qui a confiance en Alex
[ image externe ]ilbertfr a écrit :
lili 2 bras gauches et verre vide
salut RomainRomain a écrit :[ image externe ]ilbertfr a écrit :
Euuh t'es malade? Un verre vide ? [ image externe ]
@+
Romain qui se prépare au montage d'un nouveau hayon
Une pioche...une barre à mine...tu peux creuser...et l'enterrer !!!ilbertfr a écrit :rhoooooooooooootitou a écrit :[Alex qui potasse grave ce p't1 de pont, mais qui comprend pas grand chose!!
t'inquiètes avec ma pioche, mon ébarbeuse, ma barre à mine et mon poste à souder on va bien réussir à faire quelque chose![]()