Barre panhard réglable MEGALIFT

Trains roulants pour HDJ80.
MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Barre panhard réglable MEGALIFT

Message par MAXIHDJ »

Bonjour à tous, juste un petit post pour mettre en garde ceux qui serai équipé d'une barre panhard réglable de chez Megalift, la mienne après 6 ans de bon et loyaux service à décidé de rendre l'ame aujourd'hui !!
Mais la ou il faut être vigilant c'est que c'est le filletage de la partie réglable qui à laché ! Visiblement il joue sur lui même et fini par se bouffer littéralement et lache sans crier gare ! Ca fait bizare quand ca péte sur un appui, l'impression que l'on perd sont pont arrière est très désagreable !!
Donc un ptit coup d'oeil sur vos filetages ne peu pas faire de mal !!

See you :P

maverick27

Re: Barre panhard réglable MEGALIFT

Message par maverick27 »

salut Max :D ... y'avait longtemps :D
merci de l'avertissement :wink:

megan1

Message par megan1 »

salut max ça fait super plaisir de te lire . :D
merci pour ton intervention, je pense qu'il faut toutes les surveiller, sur mon lj73 de l époque, celle d'origine avais lâcher un jour ou mon yl le conduisez, et je peut vous dire que ça lui a fait tous drôle, heureusement pas de bobo . :oops:
j'espère qui tu na pas eu non plus de bobo . :?:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Salut Bebert !!
Alors tu arrives à tenir en place ??? Ca m'étonnerai, et les jantes ??? Sont arrivées ? C'est beau ??
Non pas de bobo, grosse frayeur quand ta l'impression que ton pont passe à côté de ta caisse ! Mais rien d'abimer, ce matin séance soudure.... Je crois que ca ne bougera plus !!!

megan1

Message par megan1 »

re, première séance de quiné, pas terrible je suis raide comme un piquer lol
mais jantes son arriver elle son super belle eu en noir oups et oui il ma été fortement déconseillé les blanche donc j ai pris les noire .re :oops:
par contre je suis incapable de les monter vas falloir que je demande a JP y vas craquer lol et pi après tous c' fais pour ça les amis
sinon j ai aussi commander un pot chez http://www.sp-echappements.com/ le gars et super :wink: et vu que mon latéral n'étais pas en 63,5 ça vas le faire .
pour les barres je pense que je vais aussi les souder, car elle ne m inspire pas confiance, elle son faite maison, mais pas par moi ...
donc je préfère assurais .

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

La patience est toi ça fait deux !!! C'est sur que si c'est toi qui les soudes, je ne me fait pas de soucis sur la solidité !! Noir !!!!?? Et ben avec le mien ça fera deux corbillards dans la région !! Enfin dès que je changes mes pneus je les repeinds !! Ça allourdi trop la ligne avec nos couleurs !! Pauvre jp qui va se casser le dos à son tour !! Tout ça pour les redemontées pour les repeindres !!!

eddy

Message par eddy »

5 ans ou 6ans c'est pas mal comme durée de vie, surtout selon l'utilisation du BB. Par contre en effet pas cool quant sa casse sans crié gard !!!

HJ61alex

Message par HJ61alex »

imagines si c'est la barre avant qui lache en plein virage :shock: :(

eddy

Message par eddy »

pas bonne limonade du tout.

eddy

Message par eddy »

du coup il faut les verifier regulierement