Dernier message de la page précédente :
merci poulet les jours passe vite dit donc!!!,c'est exactement ce qui me faut ! ben mon gros a perdu une roue (goujons casser,4 d'un coup ken meme!!!) et un fuite au turbo et un echappement a refaire donc j'attend mes pieces , il me manque mon gros!!!!! snifff! heuresement ta recupere le tiens!!!porte roue
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: porte roue

Dernière modification par gege16 le 12 nov. 2011, 20:04, modifié 1 fois.
Raison : inutile de citer quand les messages se suivent
Raison : inutile de citer quand les messages se suivent
Tu parles des photos......
Merci merci!
Pour le porte-roue, il a été réalisé par un ami de Gégé16.

Pour le porte-roue, il a été réalisé par un ami de Gégé16.

A ce propos, juste pour information :
devant " le nombre de membres" qui aviant crié " je suis intéressé" mon ami avait stocké de l'acier pour en faire quelques uns !
donc il peut en réaliser quelques autres ( bien qu'il n'attende pas après ça )
avis aux amateurs
devant " le nombre de membres" qui aviant crié " je suis intéressé" mon ami avait stocké de l'acier pour en faire quelques uns !
donc il peut en réaliser quelques autres ( bien qu'il n'attende pas après ça )
avis aux amateurs

gege, ouvres un post pour ca
ca donne quoi coté tarif?
une photo monté sur le véhicule?

ca donne quoi coté tarif?
une photo monté sur le véhicule?
Bonjour,
J'ai envoyé un mp à Gégé pour en savoir un peu plus, son porte-roue me semblant bien tentant !
J'ai une autre question : un ami me propose un porte-roue Kaymar d'occasion qui se monte avec le PC d'origine aussi. Mais le sien est un modèle pour le 100. Quelqu'un sait-il si ça se monte sur le 80 sans modifs ? Quel est le système de fixation ? Est-ce que ça ressemble à la fab de Gégé ?
Merci !
J'ai envoyé un mp à Gégé pour en savoir un peu plus, son porte-roue me semblant bien tentant !
J'ai une autre question : un ami me propose un porte-roue Kaymar d'occasion qui se monte avec le PC d'origine aussi. Mais le sien est un modèle pour le 100. Quelqu'un sait-il si ça se monte sur le 80 sans modifs ? Quel est le système de fixation ? Est-ce que ça ressemble à la fab de Gégé ?
Merci !