Hello,
à nouveau un peu de temps libre donc suit du récit du démontage du gros,
Un fois le hayon tombé, place au feux Ar, 2secondes, au cache plastiques dans lesquels il sont intégrés, sa aussi facile, puis démontage de la banquettes AR qui sera remplacé par deux sièges baquets (d’ailleurs si quelqu’un parmi vous a sa dans son garage (MP) svp. Démontage de tous les plastics AR, moquette et isolant du coffre, en suite démontage des garnitures de portes, assez facile et surprise seulement deux clips plastic on cassés pour les porte AR. Enlever tout les joints tour de porte et lèche vitres ils seront tous remplacé par des neufs car très amoché. Pour les porte avant un peu plus sport notamment pour les rétros ou il faut avoir des mains de fée pour déconnecter la prise elec.
Les quatre portes et le capot reste en places elles seront démonté, puis remonté par le carrossier. Dans l’ensemble le démontage c’est plus tôt bien passé, au total je dirais que j’ai passé 4 a 5 jours complet pour le démonté.
Au passage quant je récupère le gros je vais changer quelques bricoles, tous les optiques seront remplacé par des neufs av et AR car, ils ont mal vieillient. Le treuil électrique sera remplacé par un mécanique, pose d’un interco(je ne sais pas encore quel modèle), modif des sièges AR (déjà dis), pose du frigo (djebel) entre les deux sièges AR, et aménagement AR.
Plus bien entendu tous le remontage.
Je dois aller chez le carrossier dans la semaine, je vous posterais des photos du gros.
A+