Présentation Peter

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
didier11

Re: Présentation Peter

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue, tu es sur qu'il n'est pas gris-vert? :mrgreen:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

ben il s'en souvient plus il a alzeimer :lol: :lol: :lol: , en meme temps tant qu'il est pas rouge :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
peter

Message par peter »

Euh voté :?: non :oops: :oops: :oops: Il est vert métal tout rayé :lol: et sur un 80 boite toto en tt c'est l'arme fatale meme si je me suis fait mettre la pile dans une grande montée enneigée le week end dernier par un pot avec son 100 bva. Bon après j'avais Mme qui me disait je crois que je vais descendre et la petite qui dormait a l'arriere.....et puis mme qui est venue me revoir pour dire qu'il serait bon que la petite descende aussi :D le 100 est monté et y a laisse sa bva :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comme quoi un 80 de 94 y'a rien de mieux !!!!!!!!!!! allez :arrow:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

bienvenu Peter
moi zosssi 80 vert Ba de 94, du sud est (nice) :mrgreen: c'est vrai que c'est attachant ces petites bestioles !!
au plaisir de te rencontrer sur une piste ou...ici :lol:
euh alzheim de ù*$^*ù!! je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue...... moi j'ai un 80 vert BA........................................... :mrgreen: :mrgreen: :wink:

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
maverick27

Message par maverick27 »

faut revoter là https://my80isfantastic.com/viewto ... f=3&t=5908
j'ai malencontreusement perdu le 1er sondage :oops:

peter

Message par peter »

ca y est voté c'est un entrainement pour 2012 :?: Panou effectivement nous ne sommes pas loin au plaisir d'une rencontre pour papoter 80 vert métal :wink:

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

salut et bienvenus ici :wink:

peter

Message par peter »

Merci :mrgreen:

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Peter![ image externe ]

Bienvenue sur le forum du meilleur 4x4 du moooooooonnnnde!! :lol: :lol:
Surtout le 80 12s BA 94 rouge!!! :mrgreen: :mrgreen:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

euh pourquoi du monde???? y en a pas ailleurs dans l'univers???........les povres !!!

peter

Message par peter »

je dirais même plus, comme capitaine flam, plus fort que l'univer intersidéral... :mrgreen: :mrgreen: au fait il roulait pas en 80 bva de 94 capitaine flam :?: :?: bon allez daccord je :arrow:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »