Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut les copins ,comme je vois qu'il y a de plus en plus de 80tiste dans le sud ouest , je proposerai bien de se faire une mini my 80 du sud ouest (pour les autres aussi bien sur ) ou,quand ???? donnez vos avis ,vos idées, mais il faut le faire !!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
bonjour tres bonne idée je suis de l'est et en savoie aussi mais ca me tante vu que j'ai de la famille a st jean
bonne idée encore .
mais pour les dates difficiles je suis restaurateur lol
et bonne question posée pour le rasso nationnal , quand ai-t-il ?
Partant pour !
Mais vu ma migration très récente dans le sud-ouest, j'y connais que dalle (c'est comme l'ambiance 80 d'ailleurs... newbie partout quoi )
Bien bonne Question (BBQ)
content que l'idée vous plaise maintenant il faut concretiser tout ça !! LA DATE il faudrait le faire en fonction du calendrier (jour ferie) pour ça le mois de mai est bien en plus il commence a faire tres beau a cette epoque ,LE LIEU depand de se que vous voulais faire (du gras ,du sable,de la balade ....) moi perso ,je verai bien de la balalde dans le sable (peut etre les pistes??) ,avec un camp de base pour un apero prolonger tard dans la journée (une guinguette mais réel celle là hein poulet )
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
YES YES , je suis partant pour tous le sable, le gras, mais surtout la guingette , pour les dates ok pour mai, il faudrait que l'on soit ficer sur la date retenu par le patron