Bonjour
Comme vous le savez, j'ai eu quelques soucis avec les rotules de mes amortisseurs Fournalès
J'ai fait partir les amortisseurs avec un petit courrier d'explication qui met en évidence le fait que ces rotules ne sont pas adaptées à une utilisation en raid.
La qualité de ces rotules est indéniable, mais autant sur la liaison pont avant amortisseur elle est utile et fonctionnelle, autant sur la liaison chassis amortisseur du pont arrière elle est inadaptée
Ce matin, j'ai eu au téléphone Mr Fournalès himself

, il a commencé par s'excuser et a continué en précisant qu'il avait contacté un autre possesseur de 80 qui a aussi rencontré des soucis sur ces même rotules, alors que tous les utilisateurs qui ont le montage sur silentblocks sont totalement satisfait du produit.
Il m'a précisé qu'il était tellement fier de cette rotule, qui a nécessité 2 années de mise au point qu'il la pensait adaptée à toutes les utilisations. Il est tellement rare de rencontrer des gens comme Mr Fournalès qui sont des passionnés doublés de qualités techniques extraordinaires, capable de se remettre en cause et de faire amende honorable.
Il m'a proposé de passer mes combinés sur silentblocks, et de me faire une révision gratuite
Je ne peux que me féliciter d'avoir choisi ces combinés Français dont la performance est extraordinaire, le confort et la tenue des amortisseurs Fournalès est fabuleuse, sur piste, malgré un poids important l'arrière du 80 reste imperturbable
Quand, en plus on a en face une entreprise sérieuse et super pro, c'est un vrai bonheur