Présentation IMAGINE

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
HJ61alex

Re: Présentation IMAGINE

Message par HJ61alex »

Dernier message de la page précédente :

[ image externe ]

ton ex...au Waou...Namous :wink: nostalgie

El Tochota

Message par El Tochota »

J'avais pas vu, tiens (normal je suis loin d'avoir fait le tour des posts :lol: )
Moi aussi je te salue en repensant à cette virée lybienne en novembre 2001 où toutes les orgas avaient annulé et où ta liste de participants se décomposait au fur et à mesure des JT
Petit groupe hétéroclite de 6 ou 7, allant du 100 au Pinz en passant par disco td5, kzj, mon disco v8...de bons souvenirs avec ta proposition d'ouvrir une nouvelle trace "inch allah" !
De land en camion je viens de tomber dans le 4 vin primeur !
Peut être à bientôt sur un croisement (ou le bateau) en tunisie (réveillon)
Marc ( et Karine)

PS La Doc s'appelait Angélique.....

IMAGINE 4X4
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par IMAGINE 4X4 »

Oui je me souviens tres bien de ce voyage , du parcours que nous avions, et de votre disco v8.
merci
ps: je n'avais pas vu votre message, pour la réponse il vaut mieux tard que jamais .

Christian
IMAGINE4X4.COM
OLDLAND

Message par OLDLAND »

dailleurs el tochota vend son hdj80 avec toit relevable
un annonce tres recente a ete mise sur le fofo

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »