votre 1ere fois ?

Un lieu d'expression pour tous.
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

votre 1ere fois ?

Message par yantoy 80 »

non pas celle là!!!!
je parle de votre 1er bivouac c'etait ou ?
c'etait avec des ami ou des inconnus ?
parce je voudrai faire l'espagne mais avec qui ???
dites moi tout (ça fait pervers un peu ça non ???)

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
eddy

Re: votre 1ere fois ?

Message par eddy »

oui oui :lol: :lol: , retourne a la guinguette, va prendre un Aspirine :lol: :lol: :lol:

eddy

Message par eddy »

Serieusement la premiere fois c'etait a Valloire avec un pote :( :( dans la tente de toite sur son 110 :( :( ouai un LAND rover :( :(

poulet11

Message par poulet11 »

Si je compte pas les fois où j'ai campé une nuit avec mon (ex)club 4x4.... :roll: :roll: :roll:
le vrai premier bivouac, c'était lors de ma première traversée des Pyrénées Espagnoles, en 2006 avec mon premier 80.

Un moment terrible! :roll:
On a choisi une crête avec un coucher de soleil fantastique. 8)
A 1h du matin, un véritable orage a éclaté avec une tempête terrible. Et il faisait jour en pleine nuit!! :?
La Quechua dansait dans tous les sens, et la tente du voisin s'est arrâchée et déchirée.

Mais le plus terrible; mes 3 gosses dormaient dans la couchette de la voiture. Ils avaient 6 et 4 ans.
Ils ont pleuré toute la nuit et ils étaient terrorisés au petit matin quand çà s'est calmé.... :? :? :?

Depuis, ils n'ont plus jamais dormi sans les parents; on se répartit dans les tentes.

Et tous les bivouacs suivants ont été merveilleux! :wink: :D :D :D

maverick27

Message par maverick27 »

ben... y'en a tellement de bivouac sauvage que j'suis trop vieux pour m'en rappeler :oops:
nan, j'déconne pas :lol: :lol: :lol:
çà devais être avec mon premier 4x4 (cherokee) et un tente dome deux place, un réchaud sur bouteille et la popote, le minimum quoi, j'crois bien que dans la foulée, le lendemain, on s'est trouvé un camping pour se doucher :lol:
mon dernier, en Avril dans les dunes de l'Erg Chebbi avec un magnifique couché de soleil quand le vent s'est calmé et un superbe levé de soleil aussi :D

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Mon 1er bivouac 4x4 , c'etait en Mauritanie , sur la piste entre Nouhadibou et Ben Amira .

Ce soir là c'était l'anniversaire d'un des participants au raid et ils ont sortis du foie gras et du champagne :shock: , a l'époque nous n'avions même pas de frigo dans notre Pajéro , alors ça nous avait vachement impressionné :oops:

Depuis on s'est bien rattrappé :D :D :D et pis maintenant on a Lolo :wink: :wink: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
poulet11

Message par poulet11 »

C'est vrai, çà!

Les premiers bivouacs, c'était l'aventure. Avec peu de matos! :wink:
Maintenant, c'est tout confort!!! 8) :mrgreen:

Et si t'as Lolo, c'est le Top! C'est Bivouac traiteur! :lol: :lol: :lol:

gege16

Message par gege16 »

mon premier à moi c'était dans la forêt de cèdres à Azrou dans mon 300 GD :) en ..................avril 1985
p'tin déjà...........................

marco42

Message par marco42 »

mon premier à moi c'était sur le plateau du Rekkam en 1995 en GR y60 avec un levé du soleil .....

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Pour moi entre Merzouga et Zagora en BJ 75...

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »