que pensez de celui là ?

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

maverick27

Re: que pensez de celui là ?

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès raisonnable... en moyenne 257€ la jante dans cette dimensions et 87€ la boulonnerie complète, fais les compte et tu verras :wink:

eddy

Message par eddy »

Question :?: est ce que des jante en 17 de nissan terrano se montent sur nos engin :?: ce sont des 6 trous mais je n'ai pas l'entraxe, elle sont flambantent et le mec en veux 400€ les 5 seule ou 800€ avec 4 pneus type fedima f mud.Si quelqu'un a une rponse je suis preneur :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

c'est aussi du 6x139,7 sur les terrano, comme nous :wink: , tu ne parle pas du déport (l'ET), positif ou négatif), regarde dans la jante c'est écrit :wink:
par contre, 17 pouces... j'sais pas si tu fais le bon choix là...
si c'est pour te faire un jeu pneu neige... ok, si c'est ppour tous les jours en europe... ok, mais si tu vas dans le bac à sable, c'est pas une monte courante :wink:

eddy

Message par eddy »

L'utilisation, sera uniquement pour le beau :D :D , sur les routes , pour partir faire jou jou au sable 255/85/16, ca j'ai retenu la leçon lors de mon 1er sejour au Maroc, j'avais un kia sportage avec des roues en 17 il a fallut 3 jour pour trouver un pneu :oops: :oops: , du coup on est rsté a ASRU. donc maintenant plus de monte exotique pour aller faire jou jou :lol: :lol: , je joint un photo de la jante, et je regarde ce qui a de marqué a l'intérieur
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

maverick27

Message par maverick27 »

j'pense pas que çà va faire super sur ton gros çà :oops:

eddy

Message par eddy »

si un jour je recupere mon gros j'essais, et en cas je les fais repeindre en noire :roll:

fab51

Message par fab51 »

Je sais pas trop quoi choisir :D
J'ai repéré 2 HDJ :

1 HDJ 100 de 99 en BA 230 000 km 15000 €
1 HDJ 80 de 94 en BA 285 000 km 15 000 €

Le choix "raison" me dit de prendre le 100 car plus récent, surement plus confortable, peut etre plus adapté à une utilisation de tous les jours sur route et tout chemin. :?:

Le choix passion me fait penché pour le 80 car il est bien équipé, à l'air propre, à plus de "gueule", véhicule qui m'attire depluis de nombreuses années. :?:

maverick27

Message par maverick27 »

un choix très cornélien :wink:
souvent, la passion l'emporte sur la raison mais toi seul peux prendre la décision :wink:
tu as des tofs de ces deux bébé :?:

didier11

Message par didier11 »

Tout dépend de ton utilisation, si c'est route et tout chemin prend le 100 pour les raisons que tu donnes, si c'est pour le raid prend le 80 pour des raisons que tu découvriras au fur et à mesure :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

+1 Comme DIDIER

HJ61alex

Message par HJ61alex »

oublies les jantes de 17 du terrano, en plus il n'y a pas le trou central pour nos moyeux...
oublies aussi celles de patrol (alu origine en 8x16 qu'on trouve pas cher) c'est pas le bon déport, du coup ca touche le chassis (bien trop rentrées!), ou alors avec des élargisseurs de voies en +3 mini mais bof

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »