J'me présente
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
J'me présente
Bonjour à tous.
Je suis Guillaume, nouveau membre.
Je suis passionné de 4x4 depuis mon plus jeune âge.
J'utilise le 80 (24s) du paternel pour pratiquer un peu le tout terrain touristique.
A bientôt.
Je suis Guillaume, nouveau membre.
Je suis passionné de 4x4 depuis mon plus jeune âge.
J'utilise le 80 (24s) du paternel pour pratiquer un peu le tout terrain touristique.
A bientôt.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: J'me présente
Salut Guillaume et bienvenu parmi nous
Et "Le paternel" il est pas encore membre ?

Et "Le paternel" il est pas encore membre ?

Merci pour votre accueil.
Hé bien non, "le paternel" n'est pas encore membre, mais qui sait, un jour peut-être.
Alors j'ai déjà une question technique à poser.
Je vais poster dans la rubrique qui va bien. C'est au sujet de roues (achat de nouvelles jantes et roues TT).
A+
Hé bien non, "le paternel" n'est pas encore membre, mais qui sait, un jour peut-être.
Alors j'ai déjà une question technique à poser.
Je vais poster dans la rubrique qui va bien. C'est au sujet de roues (achat de nouvelles jantes et roues TT).
A+
Guillaume, met des photos du gros sur la présentation des véhicules
, on aime beaucoup beaucoup 

tu es tombé sur un des rares forum ou un parisien est heureux de recevoir un marseillais
WELCOME!

WELCOME!