Mon Gros part a la peinture

Carrosserie pour LC80.
Répondre
eddy

Re: Mon Gros part a la peinture

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

Alors comment dire :evil: :evil: , je reviens de voir mon gros et mon carrossier :twisted: :twisted: ce dernier a eu la bonne idée de ce casser le poigné :( :( , et bien entendu le chantier n'a pas bouger depuis la semaine derniere :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,PARDON :roll: tu veux pas lui vendre et en acheter un orange ça iras plus vite :lol: :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
eddy

Message par eddy »

Non j ai fais trop de frais en mécanique, pour le change maintenant mais sa fait trop trop longtemps que ça dur. Et j en ai plein le CU..

poulet11

Message par poulet11 »

Si çà peut t'aider, je comprends.... :wink:
Quand j'ai eu des soucis l'été dernier, j'ai laissé le 80 dans le jardin à moitié dépouillé pendant 8 mois!! :cry: :cry:
C'est qu'ils nous manquent rapidement, nos bestiaux! :roll: :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

ben çà va te laisser du temps pour trouver de beaux bacquets :wink:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

ça me rappel quand j'ai acheter le mien et qu'il a fallu que j'attende 3 mois pour rouler pour la 1ere fois en 80 !!!!pourquoi tu l'emmenes pas ailleurs ???

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Pierrre

Message par Pierrre »

Si ça peut te consoler (je sais, ça peut pas), le mien est sur un pont depuis plus de 2 mois pour une révision générale des dessous, déjà un mois et demi de retard… :cry:

eddy

Message par eddy »

Merci les gars pour votre soutien. Alors oui ils nous manque vite nos gros :D , non je ne peux pas changer de carrossier :x car dans mon trou pomme pas de gars digne de s appeler carrossier, j ai vu des chantiers ou mes filles auraient fais du meilleur job :lol: et oui ça me laisse du temps pour trouver mes bacquets.voir pas mal de temps :( . Enfin je pense pierre que notre seul job devrait être préparateur de 80 :lol: :lol: . Au moins on pourrais faire ce que l on veut quant on veux :lol: :lol:

rako

Message par rako »

j'espere que ton carrossier a l' habitude de faire des vernis mat ,la premiere fois que j en ai fait un, un technicien était avec moi, pas le droit à l'erreur, vernis une couche et il ne faut pas passer 2 fois au meme endroit. Par exemple, pour un capot, il faut partir d' un bord a l'autre et ne pas partir du milieu, sinon une bande se forme et ça fait moche pareil pour raccorder au niveau des portes a moins de peindre éléments par éléments

rako

Message par rako »

poulet11 a écrit :Si çà peut t'aider, je comprends.... :wink:
Quand j'ai eu des soucis l'été dernier, j'ai laissé le 80 dans le jardin à moitié dépouillé pendant 8 mois!! :cry: :cry:
C'est qu'ils nous manquent rapidement, nos bestiaux! :roll: :wink:
salut poulet j'espere que pour toi tout s'est arrangé, tes problemes foutaient les boules a tout le monde ,je peux dire que beaucoup de monde t'appreci sur le site

poulet11

Message par poulet11 »

Merci, çà me touche ce que tu me dis. :oops: :oops: :wink:
Pour le 80, tout va bien. Il tourne depuis début août. Il ne manque plus que le réglage, car le turbo est à 400gr seulement.
Mais déjà comme çà, il marche plutôt bien.
Jean-Claude (HDJ Concept) doit le régler la semaine après Noël. J'ai hâte! :roll: :roll: :mrgreen:

L'idée de m'en séparer m'a beaucoup trotté, et continue de me poursuivre.....
En fait, j'ai pas "le cul sorti des ronces". :roll:
Les pannes à répétition du 80 nous ont mis mal. Et pour couronner le tout, la PAC de la maison a lâché en octobre.
Actuellement, 1 poêle et 3 convecteurs prêtés pour chauffer la baraque.
Car toutes les économies sont passées dans le gros!!!! :? :?

En fait, s'il avait été réglé plus tôt et prêt pour la vente, je crois que j'aurai dû le vendre. :(
C'est pas raisonnable de l'avoir gardé.... :roll: :roll:

Répondre

Revenir à « Série 80 »