Je vois ta signature tu comptes mettre un +18 sache que (pour moi) c'est meme de la regression en terme de comportement, le 4x4 est tellement haut que le moindre devers t'es fatal
Un gars de chez ironman a monté leur kit sur son 80, je trouve ça vraiment abusé et totalement inefficace ...il par en raid avec ça je le plains plus qu'autre chose (enfin chacun sa vision des choses)
Pour du TT il faut etre (pas trop) haut mais surtout souple, qd j'avais la patrol j'ai vu tellement de gars avec des kit +20 ou 30cm mais des planches tellement rigide qu ils passaient nul part s'en etais ridicule, perso j'avais des ressorts trail master et comme il etait decoupé je gagnais 4 cm à l'AR (donc cales de 4cm à l'AV), un gros travail sur les amorto (pour loger des +17 et +20 avec une rehausse de +12) mais c'etait demoniaque
Sur le pick up je suis à env +10 (sans compter les pneus) c'est deja limite trop je trouve j'ai les ressort d'origine à l'AR mais avec un ressort qui se deboite ds le ressort d'origine (j'ai decalé les support de 8cm en hauteur) avec le gain de poids je remonte de 4cm env (mais comme les ressorts sont affaissées par rapport à des neuf j'arrondi à +10)
une rehausse enorme avec des roues standard ça fait bizarre
Et enfin un body lift ne fait pas partie d'une rehausse (à mon sens) à part pour faire passer les pneus ds les passages de roues (si le travail sur les amortos a été bien fait) ça sert strictement à rien
Pour avoir etudier la question mainte fois et avoir TESTER la chose sur pas mal de 4x4 voila mon point de vue