[livré] un geste pour noël...

Cette rubrique est destinée à l'échange, au troc et au don de pièces, ainsi que pour les demandes. Par contre, les annonces de ventes pures y sont interdites.
Répondre
PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

[livré] un geste pour noël...

Message par PACHY54 »

Seul vestige :( de mon aventure dans le monde merveilleux du HDJ 80 (48 heures tout de même :shock: ), je me sépare du manuel du propriétaire réf OM 6088 K - Part N° 01999-60688 printed 04-9503-01, pour la bonne cause :wink:

concerne les moteurs 1FZ-FE / 1HZ et 1HD-FT
BM/BVA
treuil.....
etc.

le tarif vous sera communiqué en MP - PAS DE FRAIS DE PORT pour France Métropolitaine, les frais de port demeurant à ma charge. sinon frais réel.

Vous établirez le chèque au nom de l'Association "PERCE-NEIGE", fondée par Lino VENTURA, à réception du certificat, vous déduirez 66 % de ladite somme de vos impôts car reconnue d'utilité publique.
Dernière modification par PACHY54 le 07 févr. 2012, 10:36, modifié 1 fois.

Pierrre

Re: un geste pour noël...

Message par Pierrre »

PACHY54 a écrit :Seul vestige :( de mon aventure dans le monde merveilleux du HDJ 80 (48 heures tout de même :shock: )
:shock:
Que s'est-il passé ?
Je suis preneur pour le manuel ! Je te mets un mp. C'est celui de quelle année ?

PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par PACHY54 »

2 jours et 300 km - véhicule bloqué visco et ponts tournant à des vitesses différentes suite à un accident non signalé, 2 ans de procédure......

il est de nouveau en vente immat en 56 - vigilance....car l'annonce est alléchante !

pour l'année, je suppose que cela englobe les millésimes 1992 car treuil et aussi les BVA donc 12 soupapes !

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

SAlut Pachy,

j'avais suivit tes aventures a l'epoque, je vois qu'effectivement il y avais un probleme de pont different :? , je t'avais soumis cette hypothese a l'epoque :wink: , ca explique pourquoi ta BT et ton visco a degagé :idea:

DSL pour le HS, mais j'aime bien comprendre les raisons du trucs :!:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Trocs, échanges et dons »