J'ai des preuve

Un lieu d'expression pour tous.
pimpon

J'ai des preuve

Message par pimpon »

je viens de retrouver une photo avec des mec qui sont venu me piquer des pièces il y en a même un petit poulet :wink: avec une caisse a outils

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: J'ai des preuve

Message par Toyrouge »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi j'essayais de piquer le schnorkel :mrgreen: :mrgreen:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Ha bah non, en regardant bien c'est rako, au voleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tain jme reconnais même plus en photos, faut que je change de lunettes :mrgreen: :mrgreen:

pat723126

Message par pat723126 »

Remarque, c'est normal, Pascal, tu dois pas souvent te voir de dos ... :lol:

(la bise de P.)

maverick27

Message par maverick27 »

rôôô la truffe le Pascal :lol: :lol: :lol:

danitoy

Message par danitoy »

Pascal, tu ne peux pas être sur la photo, c'était en 2000 pour le premier rasso, et je ne me rappel pas t'avoir vu,tu n'y étais pas. :lol: :lol: :lol:
Par contre, même de dos, j'ai reconnu ma petite femme. :wink: ( je précise, en bas à gauche, les autres,c'est des mecs).

maverick27

Message par maverick27 »

non non Yannick, c'est celui de cette année :wink: il y a Luc (Maki) et Thierry (Rako), et je crois bien qu'ils n'y étais pas en 2000 puisque le premier rasso à eu lieu en 2010 et qu'il me semble qu'ils n'y étais pas non plus :lol:

danitoy

Message par danitoy »

Merde, quel trufe, je suis aussi bouré que Pascal, non en fait, c'est juste une érreur de frappe sur le clavier. :roll:
Mais pour moi, c'est bien donc en 2010 sur le bivouac du plateau d'en bas, qui était fermé cette année pour avoir tout le monde
sur le plateau du haut.
Pimpon, ou les autres menbres sur la photo, devraient pouvoir confirmer,qui à tort ou raison.
C' est même pas trés loin, ou notre grand chef Jérome à presque planté sa tente ou sa tonnelle, mais il a pas réussi, trop compliqué pour lui,
il n'avait pas la notice... :lol: :lol: :lol: et la, il y a des témoins. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

oui, effectivement, Thierry y était en 2010, c'est dans sa présentation :D
et Luc aussi, je viens d'aller voir le sujet de l'après "80's folies" les tofs, etc...
alors Vincent... tu peux nous confirmer 2010 ou 2011 :wink:

pimpon

Message par pimpon »

tout a fait c'est en 2010 j'avais même étai a la chasse au serpent le soir

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »