moteur neuf monté SURPRISE
moteur neuf monté SURPRISE
bonjour les colistiers
je viens de remplacer mon moteur avec un neuf commandé a Dubai ce week end et une fois en place on a constaté que c'est un moteur de hdj 100 mais en 12 soupape et pompe mecanique aussi de 12 y compris le cache distri celui du cent sans oublier la courroie de distri aussi du 105
renseignement pris Toyota a tout simplement assemblé les elements des 12 ,premiere et 2 eme generation et le reste du 100 le tout avec une pompe meca et les injecteurs du 24 donc que demande le peuple
je vais le faire roder et apres je donnerai mon avis et en attendant je suis content et meme pas coucu !! heu ..
je viens de remplacer mon moteur avec un neuf commandé a Dubai ce week end et une fois en place on a constaté que c'est un moteur de hdj 100 mais en 12 soupape et pompe mecanique aussi de 12 y compris le cache distri celui du cent sans oublier la courroie de distri aussi du 105
renseignement pris Toyota a tout simplement assemblé les elements des 12 ,premiere et 2 eme generation et le reste du 100 le tout avec une pompe meca et les injecteurs du 24 donc que demande le peuple
je vais le faire roder et apres je donnerai mon avis et en attendant je suis content et meme pas coucu !! heu ..
Re: moteur neuf monté SURPRISE
Meme pas Coucu? ya une histoire avec Eddy et son 80 rose!
Et pour ton moteur, si j'ai bien compris, tu n'as gardé que le meilleur!!! Vivement l'essai routier!
Et pour ton moteur, si j'ai bien compris, tu n'as gardé que le meilleur!!! Vivement l'essai routier!
HATICO37 a écrit :Meme pas Coucu? ya une histoire avec Eddy et son 80 rose!
Si si, même à Dubaï il est connu!

Oui j'avoue j'ai un client a Dubaï mais il ne sait pas que j'ai ou plus tôt j'aurais un jour prochain un 80 ORANGEpoulet11 a écrit :HATICO37 a écrit :Meme pas Coucu? ya une histoire avec Eddy et son 80 rose!
Si si, même à Dubaï il est connu!![]()

heureux pour toi alexander que tu es donné un nouvau coeur a ton gros

monté monté, c'est vite dit:
vous remarquez comme il tourne sans trop de bruit ni de fumée alors qu'il n'a pas d'échappement...
étonnant ton histoire de mix 1HDT-FT-FTE..

vous remarquez comme il tourne sans trop de bruit ni de fumée alors qu'il n'a pas d'échappement...

étonnant ton histoire de mix 1HDT-FT-FTE..

Moi j'aurais peur de le faire tourner sans eau aussi longtemps quoi qu'il n'a pas chauffé en si peut de temps je pense.
Les moteurs neuf 12s en vente sont en grande partie des moteur de base 1hd-fte une sorte de 1hd-t évolué
A voir http://4x4panama.com/foro/showthread.php?t=1444
A voir http://4x4panama.com/foro/showthread.php?t=1444
normal... le bruit est en parti absorbé par le turboHJ61alex a écrit :vous remarquez comme il tourne sans trop de bruit ni de fumée alors qu'il n'a pas d'échappement...![]()

pour toute aide ou info a ce propos n'hesitez pas car meme le prix est une surprise ! avec les injecteurs deja inclus !et montés
on va pas te supplier!
Bien sur qu'on veut LES INFOS
et met dans les bonnes adresses aussi,
ca va pas faire plaisir aux importateurs ici, mais si c'est très avantageux, de nombreux membres vont etre interessés surtout si c'est un 1HD-T améliorié!!

Bien sur qu'on veut LES INFOS

ca va pas faire plaisir aux importateurs ici, mais si c'est très avantageux, de nombreux membres vont etre interessés surtout si c'est un 1HD-T améliorié!!
Dernière modification par HJ61alex le 21 déc. 2011, 19:34, modifié 1 fois.