Salut Lili,
Comme je te l'ai écris par mail, c'est monter mais pas mis en eau, car le montage au niveau durites turbo et pipe d'admission ne me va pas !(durites un peu courte, et diamètre sortie de turbo faible par rapport au diamètre d'entrée échangeur) bon je roule comme ça pour l'instant, le temps que la durite commandée arrive !!! Je vais revoir le soudeur aussi, car j'ai fait changer les deux plaques d'alu dessus et dessous l'échangeur, et il semblerait qu'elles soient pas suffisamment large impliquant un angle de la conduite d'entrée un peu trop fermé à mon goût. Il faut aussi lors de l'usinage de la pipe réduire la section d'au moins 5 mm côté fixation du câble de gaz car on est obligé de changer le parcours du câble en décalant une des fixations de celui ci vers l'avant de la culasse. J'ai résolu temporairement le pb en faisant passer le contre écrou de l'autre côté(je vais me faire une petite bague qui va bien). Bref à force, on va bien arriver à faire quelque chose !!!!! J'ai fait quelques photos, mais je ne sais toujours pas les mettre par ici(en fait j'ai pas chercher non plus

)
Voili, voilou
Bises
@+
Alex