FUITE BOITIER DE DIRECTION
Modérateur : Panou
-
- SW expert
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre nous je pense, j'ai mon boitier de direction assisté qui fuit.
L'intervention pour changer les joints défaillants est elle difficile ou compliquée, outillage particulier ????
Merci pour vos infos ou vos expériences !
à bientot
Toymi
Comme beaucoup d'entre nous je pense, j'ai mon boitier de direction assisté qui fuit.
L'intervention pour changer les joints défaillants est elle difficile ou compliquée, outillage particulier ????
à bientot
Toymi
-
- SW expert
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, j'en sais rien....pas évident de savoir.
Je vais essayer de donner un bon coup de karcher pour tenter de matérialiser la fuite.
A bientot
TOYMI
Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, j'en sais rien....pas évident de savoir.
Je vais essayer de donner un bon coup de karcher pour tenter de matérialiser la fuite.
A bientot
TOYMI
Re: FUITE BOITIER DE DIRECTION
salutTOYMI a écrit :Bonjour à tous,
à bientot
Toymi
c'est ton boitier qui fuit ou plutot la durite qui va jusqu'au refroidisseur
si c'est la durite faut vois avec franck il avait fait un kit de répération que tu peux faire tout seul
bises
lili46
-
- SW expert
Merci pour votre aide.
Je vais vérifier la pompe et les durites.
Nouveau sur le site, je me demandais si je pouvais trouver un plan de la pompe ou du boitier sur le site ??? dans les téléchargements ?
Sinon je suis preneur pour l'info de Franck.
Encore merci à tous
A bientot
Toymi
Je vais vérifier la pompe et les durites.
Nouveau sur le site, je me demandais si je pouvais trouver un plan de la pompe ou du boitier sur le site ??? dans les téléchargements ?
Sinon je suis preneur pour l'info de Franck.
Encore merci à tous
A bientot
Toymi
Re: FUITE BOITIER DE DIRECTION
bonsoir,y a t'il quelqu'un qui à refait son boitier de direction soit même???????????le mien fuit à l'entrée côté colonne de direction.niveau de difficulté????