J'ai fait une demande sur ce forum concernant un plan sur des BF mud KM 2 en 265/75/16 pour monter sur mon 80.
J'ai eu quelques bonnes pistes de votre part, je vous en remercie par ailleurs, qui après investigations, se sont révélées infructueuses, impossible à trouver dans cette taille.

Sur les conseils d'un potes et après essai de son HDJ 100 qui est équipé avec des TOYO MUD OPMT en 265/75/16 depuis quelques raid sèrieux, il ne m'en a dit que du bien, sable, boue, rocaille, solidité, usure moindre par rapport au BF KM2, bref, pour lui, le top, il a usé KM1 et KM2, il sait de quoi il parle.

J'ai finalement opté pour cette monte, j'ai pris les 4 chez "allo machin" pour un prix somme toute raisonnable pour cette gamme de pneu, idem BF KM2, j'ai fait faire le montage chez un habitué de ce genre de pneu sur HYERES, qui a passé du temps certe, mais en pro qu'il est, m'a fait un équilibrage impec.
En résumé, après essai sur route et chemin varois pour l'instant, pas de bruit, du moins pas plus que mes derniers KM2, confortable, bon look, plus agressif que les KM2 qui se rapproche des KM1 avec en plus du cramponnage sur les flancs, ça accroche, normal, c'est du mud.

Pour moi, TRES TRES bonne 1ère impression, la 2ème se fera à partir du 6 janvier au maroc pendant 3 semaines, mais je suis très optimiste.
Cette info est rédigé pour ceux qui hésite et se triture les méninges comme moi lorsqu'il s'agit de dépenser et de choisir, je n'arrive pas encore à claquer 700 à 800 euros comme ça en me demandant si ça va le faire, et j'espère ne pas ètre le seul.