Rampe longue portée à leds

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

gege16

Rampe longue portée à leds

Message par gege16 »

Pour ceux qui ont envie d'une rampe longue portée à leds et qui comme moi sont effrayés par le prix en france ( 40 leds x 3 watts 700 roros)
Go to : Ebay Australia
Aux enchères, environ 60% moins cher pour toutes les rampes .
Consultez la Boutique Ebay BRIGHTLIGHTAUTOPARTS vous pouvez faire des offres qui sont encore très en dessous du prix français si vous n'avez pas la patience d'enchérir.
Après faut que ça arrive en France ............. Douane ? pas Douane ? au p'tit bonheur !
dans tous les cas ça restera " très plus moins cher :) "

j'attends ma 32 leds 45 cm longueur 6400 lumens conso 4 amp.............avec impatience !

maverick27

Re: Rampe longue portée à leds

Message par maverick27 »

merci pour l'info Gégé :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

oui merci et une encore meilleure info serait le prix de revient final de celle que tu as commandée pour donner une idée... :wink:

gege16

Message par gege16 »

moi j'ai payé trop cher sur l'offre que j'avais faite ! c'est ma faute car les enchères sont inférieures quasiment systématiquement mais faut être présent au bout de l'ordi.....
Pour infos les 2 dernières rampes 32 leds que j'ai suivi depuis aux enchères, sont respectivement à 239 euros et 167 euros.
D'une manière générale ça ne va pas sur cette rampe là au delà de 250 euros !
je suis à 284 :oops: les frais d'expédition 41€ reste à savoir la suite ( customs)................

voilà vous savez tout :wink:

eddy

Message par eddy »

le budget a l'air honnet a voir pour les douanes, il y a aussi la nouvelle gamme djebel line de rlc qui est bien placé en prix

gege16

Message par gege16 »

P'TAIN CA PETE ! VA PAS FALLOIR ME FAIRE IECHE ! :evil: :evil:

[ image externe ]

[ image externe ]
Dernière modification par gege16 le 13 janv. 2012, 18:09, modifié 1 fois.
Raison : correction des liens imageshack

maverick27

Message par maverick27 »

salut Gégé :D ,
comme t'as merdé avec les liens, j'ai rectifié le tir :lol: :wink:
tu pourrais faire une tof de nuit depuis l'intérieur pour voir ce que çà donne :wink:
enfin... pour ceux qui n'étaient pas au rasso parce qu'on a eu une démo de euro4x4parts de tout les éclairages à led qu'ils avaient et c'est vrai que sa pulse :wink:

gege16

Message par gege16 »

salut thierry :D

excuse pour les liens :oops:

je fais ça rapidos , mais à priori ça le fait ! jchu pas déçu... je vais te la manger l'autovia de nuit j'te dis pas ! :mrgreen: et les marocains zont qu'à bien se tenir :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

pas d'excuse mon Gégé, on sert aussi à çà les modos :wink:

gege16

Message par gege16 »

[ image externe ]

Sitôt dit sitôt fait, dans ma cour

Répondre

Revenir à « Série 80 »