arbre avant 80 bva

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
peter

arbre avant 80 bva

Message par peter »

Salut a tous, pouvez-vous me dire sur un 80 bva ( de 94) si l'arbre de transmission avant doit est positionné avec la partie mobile en haut ( comme à l'arriere ) ou en bas. Sur mon gros il est en bas. Est-ce normal ou un mauvais montage????
Pit

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: arbre avant 80 bva

Message par mathfra »

Salut Peter,

mon gros est de 94 et en BA, comme le tien.
je suppose que la partie mobile de l'arbre, c'est ça ? [ image externe ]

sur le mien, elles sont toutes les 2 vers le haut.

à l'avant, vers le pont avant, à l'arrière, vers la BT.

A +

peter

Message par peter »

merci c'est bien de cette partie de l'arbre que je parle, la partie male. Un pot mécano m'a confirmé qu'elle devait bien etre en bas sur les toy a cause de la bare stab :shock: J'ai vu dans un des post qu'elle devait etre en haut et que cela pouvait generer des bruits de transmission. C'est bien ce bruit que je cherche comme beaucoup, un grrrrr qui augmente avec la vitesse et qui change si je mets le gros en apuis en virage ou lorsque les suspensins travaillent :twisted:
Pour les autres votre arbre est monté comment :?: :?: :?:

peter

Message par peter »

Par contre tu dis que ves l'avant il est vers le pont donc vers le bas?

HATICO37

Message par HATICO37 »

Bonjour!

Je suis monté comme Mathfrat...la partie male sur le dessus...coté transfert :lol: :lol: :lol:

peter

Message par peter »

aie aie ca va degenerer.... donc mon arbre est a l'enver va faloir que je regle tout ca :lol: :lol:

peter

Message par peter »

après contrôle il est bien a l'endroit et aussi monté comme Mathfrat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tête en bas devant et en haut derriere. Curieux comme montage :shock:

Répondre

Revenir à « Série 80 »