Dernier message de la page précédente :
non vive le sport...un petit nouveau
Re: un petit nouveau
si c'est ton choix...
attention à ne pas commander des 33x12,5x16,5 (qui necessite des jantes en 16,5)
tu t'orientes vers une dimension peu utilisée en france qui n'apporte par grand chose en terme de diametre (hauteur de flanc) par rapport au 285x75x16
http://www.ajdesigner.com/fl_tire/tire.php
par contre il sera effectivement théoriquement plus large (12,5 = 317) le 33 est équivalent au 315x70x16
le diametre est de 838mm en 33 et 834 en 285 donc tu gagnes 2mm de hauteur de flanc.
attention à ne pas commander des 33x12,5x16,5 (qui necessite des jantes en 16,5)
tu t'orientes vers une dimension peu utilisée en france qui n'apporte par grand chose en terme de diametre (hauteur de flanc) par rapport au 285x75x16
http://www.ajdesigner.com/fl_tire/tire.php
par contre il sera effectivement théoriquement plus large (12,5 = 317) le 33 est équivalent au 315x70x16
le diametre est de 838mm en 33 et 834 en 285 donc tu gagnes 2mm de hauteur de flanc.
ah c mieux. orange et c toi qui me parle de tunning j'ai l'aileron de mon ancienne sub qui traine dans le garage ca t'interesse???
ben non je l'es vendu avec les sièges en faites c grâce a elle que je me suis payer mon 80 mais c’était un très bon véhicule par contre en parlant de sieges ca existe des bacquet ou l'on peut reprendre les commande électriques du 80??
Bienvenu à toi et à ton gros.
Comme les copains, pourquoi changer tes pneus à moins qu'ils ne soient mort mais
concernant la taille que tu as, 285x75x16 c'est déjà gros, c'est ce que j'ai sur mon 12
et certains contrôles techniques les refusent car pas la monte d'origine.
Sinon, tu ne nous a pas dit à quoi tu le destinais ce 80, promenade, raid, franchissement ?????
Comme les copains, pourquoi changer tes pneus à moins qu'ils ne soient mort mais
concernant la taille que tu as, 285x75x16 c'est déjà gros, c'est ce que j'ai sur mon 12
et certains contrôles techniques les refusent car pas la monte d'origine.
Sinon, tu ne nous a pas dit à quoi tu le destinais ce 80, promenade, raid, franchissement ?????
Dernière modification par jojolenantais le 10 avr. 2012, 00:47, modifié 1 fois.