Dernier message de la page précédente :
Je vais d'abord faire le mien, voir le prix de revient. Et ensuite trouver un 12s pour la première fabrication...et définir également un prix résonnable Voilà l'idée!intercooler
Ben ça me parait pas mal et comme tu dis si le prix de revient et le prix de vente sont raisonnables, je suis ton hommejc27 a écrit :Je vais d'abord faire le mien, voir le prix de revient. Et ensuite trouver un 12s pour la première fabrication...et définir également un prix résonnable Voilà l'idée!

Règle tes pb de freins d'abordDen80 a écrit :Ben ça me parait pas mal et comme tu dis si le prix de revient et le prix de vente sont raisonnables, je suis ton hommejc27 a écrit :Je vais d'abord faire le mien, voir le prix de revient. Et ensuite trouver un 12s pour la première fabrication...et définir également un prix résonnable Voilà l'idée!![]()
![]()
![]()

Bises
@+
Alex
Ca tu l'as dittitou a écrit :Règle tes pb de freins d'abordDen80 a écrit :Ben ça me parait pas mal et comme tu dis si le prix de revient et le prix de vente sont raisonnables, je suis ton hommejc27 a écrit :Je vais d'abord faire le mien, voir le prix de revient. Et ensuite trouver un 12s pour la première fabrication...et définir également un prix résonnable Voilà l'idée!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bises
@+
Alex

-
- SW amateur
- Been thanked : 2 times
salut
j'en ai un du même type.
je peux noter les cotes, mais le plus difficile est de faire la bride qui va sur l'arrivée d'air au moteur (forme, angle...)
si tu as qq qui peut les faire à un bon prix, j'ai une grosse demande sur "sahariens", et ça peut le faire
))
a+
panou
ps: comment joindre une tof sur ce site???
j'en ai un du même type.
je peux noter les cotes, mais le plus difficile est de faire la bride qui va sur l'arrivée d'air au moteur (forme, angle...)
si tu as qq qui peut les faire à un bon prix, j'ai une grosse demande sur "sahariens", et ça peut le faire

a+
panou
ps: comment joindre une tof sur ce site???
tiens je mets une tof du mien qui doit etre le même.......
tofs cliquables
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voila

tofs cliquables
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voila

gextroll a écrit :tiens je mets une tof du mien qui doit etre le même.......
tofs cliquables
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voila![]()
C'est nickel ! T'as plu qu'a me le vendre !