mon raid maroc 2011

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
maverick27

Re: mon raid maroc 2011

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

salut Damien :D
et bien, pour un premier sujet, tu dépotes mon pote :D :wink: , bravo à toi, tu as assuré :wink:
de bien belles images avec les commentaires qui vont bien et qui me rapelle mon 1er Maroc en Avril 2011 en voiture balais, avec JC27 et sa famille en super ouvreur (merci encore JC, je ne te le dirai jamais assez) et Toons au milieu qui n'avait pas de GPS ni de boussole... à l'arrache le Toons :lol:
le sujet avec le diaporama est ici si çà te dis, mais pas de commentaire non plus :wink:

didier11

Message par didier11 »

Merci encore, je retrouve quelques paysages familier, j'ai aussi suivi Gandini cet été mais je l'ai fait seul et ça c'est moins glop.

dadou31

Message par dadou31 »

salut a tous
bonjour thierry, je suis tres content que tu apréci mon premier post c'est grace a toi que je m'y suis collé
je viends de regarder tes photos, super, c'est toujours sympa de voir des endroits qu'on ne connais pas encore
super ce systeme de diaporama, c'est dommage pour le commantaire, n'y aurait il pas moyen d'en ajouter?
il faudrait que tu m'explique comment je peux faire cela car j'ai beaucoups de photos de raids différents et cela permet de mettre plus de photos
c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de photos dans le sable! c'est tellement beau
juste un petit retour d'expérience, quand tu bivouaque derriere une dune en contre bas, penses a planter une ou plusieurs pelles au sommet de la dune afin de signaler ta présence, cela évite au petit matin qu'un 4x4 attérisse dans ton campement ca fait désordre, sur mon dernier raid j'ai failli ecraser une tente
a bientot
damien

maverick27

Message par maverick27 »

salut Damien :D ,
si tu as ouvert un compte sur Picasa, rien de plus facile, c'est dans la procédure un peu plus bas :wink:
si tu n'as pas de compte sur picasa j'vais tenter de te faire un petit topo par mail, ce sera plus facile :wink: :wink:
concernant les commentaire, oui c'est possible dans picasa mais quand tu mets en diaporama tu ne les vois pas :oops:
as tu vu les vidéos dans mon post aussi :?: , le montage prend un peu de temps mais c'est super sympa à faire :wink:
et merci pour l'info des pelles, c'est vrai que çà ferait désordre :oops:

poulet11

Message par poulet11 »

Nous, on plante 2 bouts de bois croisés, pour faire une croix au sommet de la dune. :wink:

dadou31

Message par dadou31 »

salut poulet11, nous le bois on le met dans le feu !!!!!!!!!!!!!!!
non sans dec.. je rigole, c'est une idée en tous cas, c'est mieu que rien
non thierry je n'ai pas de picasa je savais meme pas ce que c'etait !! mais je veux bien essayer si tu m'explique, ca me permetra de mettre toutes les photos du raid et de faire d'autres post de mes raids passés (grece,espagne, maroc et tunisie)
je vais regarder tes vidéos car tout a l'heure j'ai du abandonner le forum pour regarder le journal du dakar!!
je te donne mes impressions juste apres
a+

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »