Dernier message de la page précédente :

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Tu peux même te poser chez moi, le terrain est suffisamment grand, et la maison accueillante!danitoy a écrit :Par contre mon Poulet, tu m'intéresses, ne connaissant pas du tout Barcelone, si je peus lever le toit et passer la nuit prés de
toi sans poser de problème, et ensuite faire la route ensemble le Dimanche,ce serait supers sympas.
humm, grand comment le terrain,poulet11 a écrit : le terrain est suffisamment grand, et la maison accueillante!![]()
![]()
ben ecoute pour moi tout c est bien passerHJ61alex a écrit :humm, grand comment le terrain,poulet11 a écrit : le terrain est suffisamment grand, et la maison accueillante!![]()
![]()
![]()
ca fait 840km de chez moi mais effectivement le lendemain matin ca serait cool de faire le bout ensemble![]()
pour le bateau je te laisse appeler, si c'est aussi logique que le dis portellidans ce cas dis nous ce qu'il faut prendre et sinon, on essaye de se grouper,
Dani, je pars tot le samedi matin si tu veux qu'on descende ensemble. (dépend de ta vitesse de croisière; je voudrai pas te ralentir )
A+
bonjourToyrouge a écrit :Salut berthéc, ok je t'inscris sur la liste.Combien de personnes ?
A+
cabine a 4 (PRIVE) dans le prive il entende que tu ne partage pas avec des inconnusHJ61alex a écrit :mais non, je doute pas de ce que tu disj'aime bien comprendre la logique du bignou
![]()
donc peut etre qu'ils comptent le nombre de jambes ou de bras en parlant de cabine à 4...
si je peux j'appelle aussi on croisera les infos,
c est ce qu il m avait dit pour les prixHJ61alex a écrit :j'ai eu au tel, il m'annonce 610 euros pour la fameuse cabine à 4 (cab privée) mais sur mon internet explorer je vois pas la fin de l'intitulé ca aide vachement à choisir:roll:
il faut les numéros de passeport donc je réserverai ce soir,
on aura pas de prix spécial vu notre nombre![]()
peut etre que vous aurez un meilleur prix à 4 dans la meme cabine j'ai pas demandé
A+