Dernier message de la page précédente :
Moi aussi , vidange tous les 7500 Kmspascal79 a écrit :moi de la Total Activa 7000 - 10W40 de synthese.
Par contre la 7000 - 10W40 c'est une semi synthèse

C'est d'ailleurs préférable pour nos BB

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Ben j'ai 2 mains, gauches, mais je bricole un peu quand même !!! Donc ils faudrait que ceuces qu'ils l'ont fait(moi je suis clair, pour l'instant c'est hors de mes compétences !!!)disent comment, quel temps, bref, hein, les Dams, les pimpom et j'en passe, que vous, comment dire, merde, quoi, on fait un rassemblement " CHANGEMENT DE COUSSINETS DE BIELLES " pour ceux qui savent pas, avec magrets grillés, vins du sud ouest, que sais je ?????brunal38 a écrit :c'est ça que c'est une bonne reponse !
Pas bête ça, dit nous une datetitou a écrit :Ben j'ai 2 mains, gauches, mais je bricole un peu quand même !!! Donc ils faudrait que ceuces qu'ils l'ont fait(moi je suis clair, pour l'instant c'est hors de mes compétences !!!)disent comment, quel temps, bref, hein, les Dams, les pimpom et j'en passe, que vous, comment dire, merde, quoi, on fait un rassemblement " CHANGEMENT DE COUSSINETS DE BIELLES " pour ceux qui savent pas, avec magrets grillés, vins du sud ouest, que sais je ?????brunal38 a écrit :c'est ça que c'est une bonne reponse !![]()
![]()
![]()
Bises
@+
Alex