Dimensions de roues TT

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

eddy

Re: Dimensions de roues TT

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

je viens de voir de fedima sort le profil de bf mk2, peut etre une piste :?: :?:

LYote

Message par LYote »

en plus....c'est vachement moin chere Fed ! :roll:

didier11

Message par didier11 »

Pneus neufs ou réchappés ?

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Salut,

Qu'est ce que ça vaud le Fédima pour une utilisation balade France et Raid :?:

didier11

Message par didier11 »

Normalement Fedima = black star = pneus réchappés et qui parfois se déchappent :wink: rien à voir avec des BF

LYote

Message par LYote »

des Fedima,j'en ais toujours eu,sur mes deux L200,sur la Jeep,sur le Troll....et je crois qu'il va y en avoir bientôt sur le 80 ! :twisted:

didier11

Message par didier11 »

Beaucoup en sont content il suffit de ne pas tomber sur ceux qui partent en morceaux, on retrouve cette remarque sur pas mal de site mais je n'en ai jamais eu c'est juste ce que je lis dans les fofos.

garideski

Message par garideski »

Décidément, plus ça va et moins ça va. Je n'arrive pas à trouver les BFG mud terrain KM2 en 255/85R16. Il n'y a rien de dispo et de nombreux sites internet renvoient sur du 285/75R16.
Seul les sites étrangers donnent des disponibilités. Est-ce fiable??

eddy

Message par eddy »

Didier11, fedima n'est = a black star, les fedima sont des pneu remoulé, pas seulement rechappé, j'en ai eu plusieur sur mes anciens 4x4 et jamais eu de soucis par rapport a un pote qui eu beaucoup de soucis avec des cooper stt :evil: , je pense que fedima merite le detour :wink:

garideski

Message par garideski »

Le lien renvoie sur des 285/75R16. J'avais appelé nonorauto, mais pas de dispo en 255, et pas d'infos sur un quelconque délai d'approvisionnement. Je pense que c'est pour cela que le site ne renvoie pas sur le 255... :-(

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »