c est les soldes sur koni-shop.com pour nous !!!!

Trains roulants pour HDJ80.
eddyhdj80
SW débutant
SW débutant

c est les soldes sur koni-shop.com pour nous !!!!

Message par eddyhdj80 »

tout est dans le titre il y a de bonne promo sur les koni si ca interresse du monde !!!! :D :D :D

HJ61alex

Re: c est les soldes sur koni-shop.com pour nous !!!!

Message par HJ61alex »

mouai...enfin vu les prix publics ils peuvent!
http://koni-shop.com/product.php?id_product=967
http://koni-shop.com/product.php?id_product=971
c'est le prix unitaire ou pour 2?
217x2+230x2=894 euros incluant les 40% de remise?
par ce que au début de leur sortie on pouvait trouver 4 koni raid à 720 euros chez certains webstore (feu epinaypneuservice entre autre)
faut m'expliquer comment le prix de ces amortos à pu doubler en 5 ans! à cause du pétrole?

eddy

Message par eddy »

c'est la crise !!!!! il nous prennent tout simplement pour des jambon !

HJ61alex

Message par HJ61alex »

http://www.sahariens.info/forum/ressorts-hdj
lui les avais acheté 800 euros les 4 et c'était pas encore les soldes en 2008!

qqun a une explication sur cette inflation galopante, ils ont changé qqchose au matériel en lui meme? par ce que tous les revendeurs tournent à 350euros pièces maintenant.

LAfricain

Message par LAfricain »

Montez du Dobinson les gars, je viens de changer les miens, ceux de l'arrière ont fait plusieurs raid, sans aucun soucis. Maintenant ils servent de réserve en cas de casse sur les pistes.
Et pour le prix d'un Koni, vous avez pratiquement 2 Dobinson, même technologie, pas de réglage, de toute façon chez Koni c'est un simple réglage de compensation à l'usure, pas à l'évolution de la charge.
Durée de vie très raisonnable en rapport au prix par rappor aux Koni, avec bien sur les ressorts adaptés à la charge que vous avez dans le véhicule.

J'ai pas d'action Dobinson, mais hormis cette année où j'ai explosé un AV mais je sais pourquoi, j'en suis très satisfait. :idea:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Non Gaby j'te suis pas sur coup la :? :? :?

Des Dobinsons j'en ais eu , ils ont vomis toute leur huile au bout de 3/4 d'heure de piste entre Chenini et Ksar Ghilane .

Depuis j'ai des Koni Raid , 60000 kms et 5 raids , aucuns problèmes et ils sont encore Nickel avec encore le réglage d'origine (je rappelle que sur les Koni le réglage ne sert uniquement qu'a compenser l'usure :wink: ) , comportement impeccable sur piste . Je suis entièrement satisfait et je remonterais la même chose sans hésitation le moment venu :D :D

J'avais payé à l'epoque 800€ les 4 , mais j'avais eu une remise par un pote .

Je précise que les Dobinson , m'ont été changé en garantie , mais je n'ai aucune confiance , je les trimballe en spare à chaque raid , un coup j'm'en suis servit pour dépanner un Def :lol: :lol: :lol:

P.s : les Koni Raid sont actuellement à 238.39€ les AV et 240.83€ chez Pourchier à Marseille :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

C'est bien de gonfler artificiellement les prix de façon éhonté , et ensuite balancer une promo qui les met au prix normal :roll: :roll: :roll:

Je reconnais bien là l'anglais :twisted: :twisted: :twisted:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
eddy

Message par eddy »

Tu sais PAN59, la plus part des gars on ce type de methode pour les promo :( :( , malheureusement, il y a cas allez faire un tour des les magasin en ce moment de solde :roll: :roll:

c'est uniquement pour attirer les piegons :(

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

moi a la fin du mois je vais commander 4 HT Raid, c est le prix a 219€? ou y a une autre adresse?

merci.

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »