caméra recul

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
eddy

Re: caméra recul

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

7 pouce bonne idée, si non on pourrais peut etre la coupler avec un autoradio avec ecran escamotable ça peut etre cool, a creuser, c'est vrai que le budget n'est pas le meme

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Ceux qui utilisent des PC embarqués ou tablettes pour la navigation rien ne vous empèche de brancher vos caméras dessus :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
LYote

Message par LYote »

Comme un con,je viens de me souvenir que j'ai un autoradio Pioneer double DIN a l'atelier ! en plus,y'a la fonction radar de recul,y'a juste a branché la came ! :roll:

faut juste que je regarde comment dezinguer la console du poste pour voir si ça rentre,parceque y'a un morceaux là ! :shock:

eddy

Message par eddy »

dezingue pas n'importe comment, logiquement double din sa passe car dessous il y a un emplacement vide (sur le mien), le rendu devrait etre sympa :wink: et pour pas chere

LYote

Message par LYote »

moi aussi,j'ai un vide poche...faut juste que je trouve un tuto pour demonter ça "proprement" ! :D

eddy

Message par eddy »

c'est pas tres compliqué mais il faut etre minutieux , car t'as vite fait de peter un petite patte en plastique :( , en cas je te ferais un topo, si tu veux :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

pan59 a écrit :Ceux qui utilisent des PC embarqués ou tablettes pour la navigation rien ne vous empèche de brancher vos caméras dessus :wink: :wink:
là, tu m'intéresse Xav, j'vais poser la question à mon pote voir si j'peux faire çà sur mon 18 :D :wink:
merci de l'info mon loulou, j'y avais pas pensé :D

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Ben , mon pote qui m'a fournit mon matos voulait absolument m'installer ça sur mon VDL-02 :wink: . Mais n'ayant personellement aucune utilité d'une caméra de recul , :roll: j'ai pas donné suite :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
gege16

Message par gege16 »

un 7 pouces dans un 80 c'est quand même pas un problème à loger!

LYote

Message par LYote »

c'est clair ! :D

gege16

Message par gege16 »

pan59 a écrit :Ceux qui utilisent des PC embarqués ou tablettes pour la navigation rien ne vous empèche de brancher vos caméras dessus :wink: :wink:

t'es sûr Pan que on peut brancher la camera sur le Panasonic CF 18 ?

Dis moi oui et je regarde sur le mien :wink:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »