Cotation

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Pierrre

Re: Cotation

Message par Pierrre »

Dernier message de la page précédente :

Le problème, c'est que beaucoup de gars croient qu'ils peuvent fixer un prix en fonction de ce que l'équipement de leur bahut leur a coûté et récupérer leur mise à la revente. Ben non…
Le premier 100 est près de chez moi. Si ça intéresse quelqu'un je peux aller le voir.

fracasse13

Message par fracasse13 »

Pour parler assurances, je paye maintenant au tiers à la MAAF, avec bonus 0,5 un peu plus de 1 000,00 euros par ans au tiers. j'étais en tous risques avec 905,00 euros de franchise pour 1498,00 euros... (un scandale) . Et moins de 8000 km/an. SI je dépasse je vais payer en gros 100,00 euros de plus. Je suis sur Marseille.
J'ai le bris de glace inclus, et le dépannage 0km. (C'est déjà çà)

Ayant dépassé la date anniversaire de mon contrat je n'ai pas pu le résilier cette année, un ami lui s'y est pris à temps et est passé chez MMA pour le même véhicule (80VX BA de 1994) à 410,00 euros au tiers ( la première année, sinon 478,00), pour un forfait de 15 000 km maximum. la seule différence entre nous c'est qu'il est sur La Ciotat.

Je ne sais pas si cela a déjà été fait sur le forum, mais un petit retour sur nos primes diverses pourrait être utile.

Patrick, Marseille.

Les écarts sont énormes

Pierrre

Message par Pierrre »

Si tu as un autre véhicule assuré à ton nom : assurance collection au tiers : 80 € / an !!!

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Pat25 a écrit :Bon pour en revenir a mes moutons.

http://www.leboncoin.fr/voitures/268584022.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/269380619.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/272901375.htm?ca=10_s

Quand on voit ces 3 annonces, y a comme un malaise, non?
Ouaihh , surtout sur la 3eme :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
fracasse13

Message par fracasse13 »

C'est dur de revendre, car on y laisse des plumes quand on a fait beaucoup d'améliorations. Psychologiquement on a du mal à l'accepter.

Quand j'ai revendu mon 95 ( pour acheter mon vieux 80!), je l'ai remis d'origine et revendu à part tous les blindages et la suspension, , c'était toujours ça.

Mais on ne peut pas le faire avec toutes les modifs.

eddy

Message par eddy »

32000€ le 80 il y a des fous partout :(

en effet lorsque l'on équipe son véhicule on en retire jamais les sous investi, le meiux si possible est en effet de revendre a part les accessoirs

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Il faut bien se faire une raison , d'une manière générale des accessoires , ou transformations , n'apportent aucunes plus-value à la revente , c'est même un handicap .

Les acheteurs sont beaucoup plus sensibles à un véhicule d'origine .

On se fait plaisir , en équipant ou transformant nos véhicules , mais il est totalement illusoire d'espérer récupérer la mise à la revente .

On a souvent meilleur compte d'en démonter un maximum et de revendre les accessoires séparément ( au maximum à 50% de leur valeur)

Croyez-en mon expérience , ça fait quand même plus de 30 piges que je vends des bagnoles ou des motos :wink: :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
eddy

Message par eddy »

totalement ok avec toi Xav :wink:

lamidesbuissson

Message par lamidesbuissson »

Pour mon expérience personnelle , un expert a basé la côte d'un de mes véhicules sur les offres du "coin coin " :shock: , je me suis demandé si il ne se foutait
pas de ma tête !!!
Mais non monsieur , c'est comme ça que ça se passe maintenant ! L'offre et la demande !!!!!
Quelle bande de toquards , cela ! :evil:

eddy

Message par eddy »

dans les expets comme tout autre corps de metiers ils droit a leur 20% de gars inscrit a la coterep :( , il y a des cons partout :twisted:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »