Dernier message de la page précédente :
lyote le tiens il est out rouge

par contre les sangles directe sur la corniere j'ai peu qu'elles ne resite pas longtemps, il aurait peut etre fallut maitre un anneau

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
lyote le tiens il est out rougeMoi qui suit un peu faineant et qui déteste faire compliqué quand j'arrive à faire simple , ca fait des années (et pas mal de raids) que je roule avec ça :eddy a écrit : par contre les sangles directe sur la corniere j'ai peu qu'elles ne resite pas longtemps, il aurait peut etre fallut maitre un anneau,
salut mercieddy a écrit :lyote le tiens il est out rouge![]()
![]()
, alors too much
par contre les sangles directe sur la corniere j'ai peu qu'elles ne resite pas longtemps, il aurait peut etre fallut maitre un anneau, ceci est juste une remarque car beau boulot,e t courage pour la suite
je pense aussipan59 a écrit :Moi qui suit un peu faineant et qui déteste faire compliqué quand j'arrive à faire simple , ca fait des années (et pas mal de raids) que je roule avec ça :eddy a écrit : par contre les sangles directe sur la corniere j'ai peu qu'elles ne resite pas longtemps, il aurait peut etre fallut maitre un anneau,
[ image externe ]
[ image externe ]
Et ça n'a jamais bougé , alors je pense que le super montage de totoya83 , ça devrait le faire![]()
sur le fitre a gasoil j'ai monté a la sorti une durite tranparente pour voir si il y a des bulles et non que du gasoileto a écrit :Salut,
Je vois bien une prise d'air sur le circuit gasoil ou un défaut d'étanchéité sur filtre à gasoil (membrane)
c'est fait aussi pas de problème de ce cotésurprise a écrit :faire contrôler les compressions moteur