Question tente de toit ??

Aménagements pour LC80.
Répondre
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Question tente de toit ??

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

Pour l'Azalaî , mon banquier viens d'appeler , il n'est pas d'accord :( :( :roll: :roll: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
themsi

Message par themsi »

je pense pas, un ami l'à fait installer sur un hilux, il à déboursé je crois 22000€ il y à 2 ans plus le hilux et emménagement de celui-ci, amortisseurs renforcés, treuil...etc
pour le 80 il y à le découpage en plus, pour être monté dedans c'est super. Idéal pour le long court, mais budget comparable à un camping car.

cyrillealicelaurie

Message par cyrillealicelaurie »

J'ai eu une souple et regrette seulement son habitabilité
Mais pour moi , tout le reste n'est que du négatif en comparaison d'une coque :?
On en a parlé et reparlé d'ailleurs . Pour le sujet du auvent , sur une JB Horizon , tu ne peux pas y faire grand chose , trop petit

Pèse le pour et le contre Xavier :wink:

didier11

Message par didier11 »

themsi a écrit : Quelques photos du périple.
http://pechepassion.com/namibie.html
Merci pour tes photos.

didier11

Message par didier11 »

:shock: c'est vraiment un immeuble :wink:

rbena

Message par rbena »

Bonsoir

J'ai une Easy Awn en 180 cm x 240 cm, on y dort à 4. J'ai eu une JB Horizon, la qualité de fabrication est incomparable.
Nous n'avons jamais pu résoudre les problème de condensation en dormant dans la JB, aucun souci dans l'Easy Awn.
Je fais 1m92 et c'est agréable de ne pas avoir la tête et les pieds dans la toile ce qui serait le cas dans toutes les tentes coques du marché.

La manipulation c'est aussi une affaire d'habitude, 5' pour déplier et 10' pour replier. Là aussi l'Easy Awn est nettement mieux.

J'ai trouvé la mienne sur le bon coin en état neuf pour moitié prix, donc patience...

ma petite contribution...

PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par PACHY54 »

Pour mémoire, une Maggio Adventure XXL fait, de toile à toile, 160*210 cm de long, sauf au milieu longitudinal avec les pantographes sur 25 cm de large et 5 cm de profondeur, ce qui laisse tout de même 2 ml.

maverick27

Message par maverick27 »

une james baroud grand raid fait 220cm hors tout, donc un bon 210cm interne :wink:

schnouf

Message par schnouf »

Je relance le sujet

Etant papa depuis 2 mois, il faut commencer à cogiter un nouvel amenagement pour le 80 et l'option tente de toit pointe son nez. 2012 sera probablement sedentaire (quoique) mais noel prochain ou debut 2013 je compte bien retourner au bled!

L'ironMan nous plait bien mais je ne trouve pas trop de retombé dessus mis à part des retombés pas terrible sur son equivalent en SV.
Une autoCamp ou Eezi Awn remporte tous les honneurs mais je sais meme pas où en trouver! (et à quel prix!)

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Personnellement l'AutoCamp à 5000€ le bout ,même pas t'y penses :twisted: :twisted: , quand à l'Eezy Awn , même si elle coûte la moitié , et que sa réputation est trés bonne , ça reste à mon avis surréaliste :roll: :roll: .

Donc à moins de tomber sur une occase , je pense que la Iron Man mérite qu'on s'y interesse :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Répondre

Revenir à « Série 80 »