le dauphinois nouveau est arrivé !

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Pierrre

Re: le dauphinois nouveau est arrivé !

Message par Pierrre »

Dernier message de la page précédente :

Hello,
Je ressors ta présentation après avoir vu ton avatar sur un autre fil…
Bravo pour l'UZJ ! Tu l'as trouvé comment ? Ça fait des années que je guette un tel véhicule sans jamais en voir dans les annonces… :(

poulet11

Message par poulet11 »

Il y en a pleins en Allemagne:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=207686537

Et pas cher! :wink:

phv

Message par phv »

Pierrre a écrit :Hello,
Je ressors ta présentation après avoir vu ton avatar sur un autre fil…
Bravo pour l'UZJ ! Tu l'as trouvé comment ? Ça fait des années que je guette un tel véhicule sans jamais en voir dans les annonces… :(
bonjour je vois que tu as le choix maintenant des liens ont été proposé
pour ma part il vient du 77 il y en avait deux en france a ce moment la(mi 2011) mais l'autre venait de roumanie sans historique précis
je n'etais pas a la recherche précisement d'un essence mais j'ai eu l'occasion d'essayer ce moteur et ce fut la révélation par rapport au diesel
un conseil avant achat éventuel reste antérieur a 2004 sinon gare aux malus éco on est visé et abattu sans sommation et il faut remettre le couvert tous les ans meme si elle reste au garage
a plus
phil

Pierrre

Message par Pierrre »

Merci pour les liens ! :D L'allemand serait bien tentant !
Mais c'est un peu tard. Il y a un peu plus de deux ans j'ai cherché un moment sans trouver et j'ai fini par me tourner vers un Range Rover L322 (sacrilège ici mais je ne voulais plus de diesel !). J'avais plus ou moins l'idée de faire original et de le préparer pour l'Afrique, mais on ne trouve rien pour l'équiper, même plus les Good Year MTR qui ont existé un temps, j'ai laissé tomber.
Maintenant j'ai le FZJ qui va partir très bientôt et qui sera sûrement plus à sa place là-bas et le Range a laissé sa place à une C3 diesel pour me traîner au boulot tous les jours…
phv a écrit :pour ma part il vient du 77
Chez moi !!!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »