Nouveau Sang

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maverick27

Re: Nouveau Sang

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

salut Roggiano et bienvenu :wink:
la méthode pour insérer une photo, une vidéo, un album picasa.

eddy

Message par eddy »

hello et welcom un 100 de 75000 kms il est neuf :shock: :shock: , bonne prepa :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum. :D
Je me demande si tu n'as pas le véhicule le moins kilométré.... :roll: :roll: :roll:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:

eddy

Message par eddy »

en effet 75000kms il est tout neuf :o :o :wink: , ne monte pas trop dans les tours iln'est même pas rodé :lol: :lol:

marco42

Message par marco42 »

salut roggiano,
bienvenue sur le forum :wink:

Roggiano

Message par Roggiano »

Merci a tous pour votre accueil :wink:
J'ai commencé par lui remplacé ses roulettes par des vrais pneus (BF AT en 285/75/16 sur jantes d'origine)
Il a quand meme une autre allure 8)
Et je lui ai enlevé les baillons qui l'empechait de respirer (EGR et Cata ...) Il se sent mieux !!
Des photos a venir dans la rubrique ad hoc

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »