preparation pour peinture
preparation pour peinture
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voila ont va refaire un petit coup de jeune au PANZER le plus vieux du site (14/04/1990)
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voila ont va refaire un petit coup de jeune au PANZER le plus vieux du site (14/04/1990)
Dernière modification par capitaine le 30 janv. 2012, 18:21, modifié 1 fois.
Raison : Redimensionnement des photos
Raison : Redimensionnement des photos
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
Re: preparation pour peinture
il faut commencer par quoi pour refaire une peinture ??
je ne parle pas d'une peinture totale mais changer la couleur de ce qui est visible
il faut démonter tout ou il suffit de protéger ??
on ponce avec quoi comme abrasif ?
les creux et bosses on les reprend comment ?
on peint direct après ponçage ou il faut une "sous-couche" ??
merci de m'éclairer messieurs les carrossiers, je crois que je vais passer du blanc à la couleur sable de toyota
je ne parle pas d'une peinture totale mais changer la couleur de ce qui est visible
il faut démonter tout ou il suffit de protéger ??
on ponce avec quoi comme abrasif ?
les creux et bosses on les reprend comment ?
on peint direct après ponçage ou il faut une "sous-couche" ??
merci de m'éclairer messieurs les carrossiers, je crois que je vais passer du blanc à la couleur sable de toyota
ben moi je boss chez renault et c est un carrossier du boulot qui ma repris les 3 petit coup sur la carrosserie puis il ma dit de tout poncé le 4x4 au papier 400 puis aprres il passera en peinture je vais le repeindre de la meme couleur blanc
j ai redimensionne mes photos
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
alors la mon chef pour reprendre les bosses un coup de ponçage pour les faire ressortir avec du 400 après rebouchage au mastic (mais un carrossier n'est pas un platrier donc dans la mesure du possible decabossage) après dégrossis au 400 et a la cale svp après ponçage au 600 de toute la carrosserie après nettoyage après mise en après des endroits ou il y a eut ponçage après ponçage a l'eau de la carrosserie en entier avec du 800 après nettoyage complet et après camouflage et après peinture et après remontage voila grosso modo mais une peinture complète c un vrai boulot
non il faut encore demonté le pc av serrure et essuie glace ar , la trape sur le capot, les retro et je c pa si je demonte les baguette des portes car elle sont hyper collé et j ai tenté d en demonté une et elle c tordu alors je verrais
et je sais pa si je demonte les elargisseurs ou meme les supprimé, et il faut que je demonte aussi les poignées