Fermeture porte roue

Carrosserie pour LC80.
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Fermeture porte roue

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

goodhose a écrit :J'ai finalement opté pour le système que poulet a photographié.
T'as une adresse et un prix ??? :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
eddy

Message par eddy »

ce qui serai super cool c'est que tu nous fasse une, ou deux photos de ta realisation :wink: , au moins cela peut donner des idées aux copains :wink:

goodhose

Message par goodhose »

Pour Pan59
Une adresse:j'ai acheté dans une quincaillerie, accessoires remorque, pour 16,50€

Je suis occupé à peindre les pièces que j'ai du fabriquer, dès que c'est terminé, je posterai une photo, promis. :wink:

schnouf

Message par schnouf »

Perso j'ai fait avec une fermeture de ridelle de camion, j'ai preferé ça aux nombreuses grenouilleres que l'on voit car la fermeture vibre moins et c'est tres basique (moins de 20€ ds les magasins PL)

[ image externe ]

Celui de droite

maverick27

Message par maverick27 »

c'est ce que j'ai sur mon Barutel et à la longue, çà vibre et fait pas mal de bruit :oops:
mets y un petit amorto de rappel pour éviter qu'il ne s'ouvre par les vibration :wink:

schnouf

Message par schnouf »

verin de hayon mis (vu que je les ai remplacés car plaque de desensablage sur le hayon)

Le miens, apres 1Maroc et 3 Espagne ne bronche pas, dès le depart j'ai fait un petit bourelet de soudure qui le bloque au verouillage (et si ça se matte avec le temps ben je remettrai un coup de soudure) :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

tu peux me faire une tof, stp :wink: , parce que moi... j't'explique pas le boucan que çà fait :oops:

schnouf

Message par schnouf »

Parce que ça sort pas du ShnoufGarage :wink:

Je pars en deplacement pdt 2 jours, je tache de te faire une photo mercredi

vincent

gege16

Message par gege16 »

goodhose a écrit :Bien merci, poulet.
C'est un système comme cela que je voudrais pouvoir monter. Tu n'as pas encore l'expérience, mais il faudrait être certain que ça ne cliquote pas à la longue.
Pour Gilles64: Je serais curieux de voir le système "attache remorque" .Ça peut être sympa.
Si tu avais le bonheur d'avoir une petite photo. :oops:
c'est le système que j'ai ! ( même fabricant du pr) je peux t'assurer que ça ne bouge absolument pas :wink:

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Pareil pour moi, je viens de poser le mien (le même que gégé) et c'est impeccable....
J'ai même modifié le Porte roue ...
Par contre avec le système de ridelle de camion, un pote a perdu le porte roue sur un rond point.....

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Répondre

Revenir à « Série 80 »