Mon Gros part a la peinture

Carrosserie pour LC80.
poulet11

Re: Mon Gros part a la peinture

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

Le souci, c'est que d'ici qu'il revienne, on aura épuisé les réserves de pétrole...... :roll: :roll: :roll: :roll:
Alors Eddy pourra pas le ramener! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Pierrre

Message par Pierrre »

poulet11 a écrit :Non, non.... :?
3000€ HT à temps perdu, en 3 semaines..... (page 1 du post) :wink:
C'est vrai, autant pour moi, je me suis emballé…

Mais c'est aussi écrit ça en page une :
durée du chantier environs 3 semaines
alors va savoir, il va peut-être compter des frais de gardiennage ? :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

dernieres news, :D , je suis aller parler dans l'oreille de mon CARROSSIER favorit, promis vendredi prochain le gros est a la maison :D :D , je lui ai dis qu'a partir de ce jours et jusqu'a que le gros soit dans mon garage ZERO travaux :twisted: :twisted: ,,alors a vendredi 10/02/12

eddy

Message par eddy »

Matthieu33 a écrit :je veut pas semer la merde, mais en tant que carrossier je peut expliquer la chose,

moi aussi je fais de la resto, mais quand c est des chantier au black ( chut faut pas le dire :mrgreen: ), deja tu peut pas mettre tes gars dessus toute une semaine sinon la rentabilité de l atelier est a zero, et enssuite faut pas être préssé, j ai des voitures qui sont resté 8 mois... en carrosserie quand y a du taf assurance, il faut le faire en premier, le black ça passe apres... je vient de rentrer une vieille celica fin decembre, le gars je lui ais dit Mai ou Juin,

par contre si c est pas du black que y a devis, OR etc... et Facture, qui je vous le rappel n est pas le même prix que sans, d ou le delais aussi...ben tu peut bien lui mettre le pression effectivement.

moi tu m amenes un 80 pour une complete a 4000€ttc, en 10 jours il est fait, par contre 2500€ au black, ben tu attend un peu...
Je comprends tout a fais mathieu, cependant j'ai pris la precaution de demander le tarif HT et la durée d'immobilisation, le prix 3000 ht changement de couleur ... la durée 3 semaines ok, il m'aurais dis 1 an :evil: , j'aurais pus comprendre, le seul soucis c'est que je suis un homme de parole (je pense) et une parole = un engagement, mais la je craque :wink: , la suite dans 10 jours :wink:

LYote

Message par LYote »

t'es trop gentil.... :D

Pierrre

Message par Pierrre »

Alors là, j'ai de plus en plus de chance de gagner notre petite compète !
:D :D :D :D :D :D

Courage… 10 jours ça passe vite finalement.

eddy

Message par eddy »

eliote oui trop gentil mais c'est moi :wink:

Pierre donne moi ton adresse en MP pour la bouteille tu as gagné :D :D , heureux pour toi :wink:

Pierrre

Message par Pierrre »

J'ai pas encore gagné. Mais j'ai mes chances !
:D

LYote

Message par LYote »

t'as interet de l'arroser celui là.... :mrgreen:

herger54

Message par herger54 »

Toujours se dire qu’il y a une raison pour que ton gros soit pris en otage par ton carrossier, c’est que tu ne devais pas rouler avec avant. :lol:
Je sais ça ne te console pas. :wink: :arrow:

eddy

Message par eddy »

bien sur avec plaisir qui boit quoi :?: :?: , comme ça je pourrais faire plaisir a tout le monde :wink:

j'ai un peux peur des reponses :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »