hello je suis le ti nouveau
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
hello je suis le ti nouveau
hello a tous je vient de m'acheter mon premier 80 12sapres cherokee et wrangler.....
avec un moteur hs étant donner que je bosse a casse center (ensemble de casse ds la region parisienne)
je me suis remonter un moteur qui marche tres bien (moteur de 20000km environs) cependant j'ai qq soucis
plus de compte tour (il a marcher 2 jours lollll)
je n'arrive pas rebrancher la sonde de tps (plusieur fils) si qq avais une photo
et il me manque le bouton leve antenne
voila
j'espere me regaler avec mon nouveau jouhait
merci de votre aide....
avec un moteur hs étant donner que je bosse a casse center (ensemble de casse ds la region parisienne)
je me suis remonter un moteur qui marche tres bien (moteur de 20000km environs) cependant j'ai qq soucis
plus de compte tour (il a marcher 2 jours lollll)
je n'arrive pas rebrancher la sonde de tps (plusieur fils) si qq avais une photo
et il me manque le bouton leve antenne
voila
j'espere me regaler avec mon nouveau jouhait
merci de votre aide....
Re: hello je suis le ti nouveau
salut plusdezic et bienvenue
ici, c'est la présentation, le reste de tes questions, posent les dans le forum approprié, tu auras certainement des réponses

ici, c'est la présentation, le reste de tes questions, posent les dans le forum approprié, tu auras certainement des réponses

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut et bienvenu
20 000 kms pour un moteur de 80
ca existe encore ca

20 000 kms pour un moteur de 80

de toute façon , 20 000 ou 200 000 kms , attention le rodage n'est pas encore fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Salut et bienvenue sur le forum.
Et mets nous quelques photos de ta monture.

Et mets nous quelques photos de ta monture.