Réglage répartiteur

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

ilbertfr a écrit :
80liv a écrit :
lolo84 a écrit : et compenser la différence avec un accessoire quelconque.
et un manche à balai fera t il l'affaire ???? :P

bises
lili46
Pourquoi pas ???
Retourne cuver sous le pont d'Alex ! :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lc95
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par lc95 »

pour haley man , on dit la meme chose, on freine bcp plus a l avant avec une moto du fait du transfert de masse, mais si tu es charge sur l arriere tu peux te permettre de freiner un peu plus avec le frein arrriere qu a vide

toy kdj 95
Nissan patrol gr y60
toy hdj 80
toy hdj 100
lolo84

Message par lolo84 »

On est bien d'accord !

harleyman1340

Message par harleyman1340 »

lc95 a écrit :pour haley man , on dit la meme chose, on freine bcp plus a l avant avec une moto du fait du transfert de masse, mais si tu es charge sur l arriere tu peux te permettre de freiner un peu plus avec le frein arrriere qu a vide
bonjour
l'avantage avec le vtwin ,pas beaucoup de frein arriere, l'ABS est de serie. je regle les repartiteurs sur une zone de gravillon et je mesure les longueur des traces de freinage. (mieux que rien). :roll:
bye

pele5

Message par pele5 »

Moi j'ai une réhausse +7 Kingspring, et je n'y ai pas encore touché à ce répartiteur, mais je compte bien le remonter de 7cm avec une patte plus longue, car le freinage me paraît plus que moyen, tendance au louvoiement sur une bretelle d'autoroute au freinage. Il manque cette puissance à l'arrière qui fait assoire cet essieu "directeur" ! Et quand je vois la gueule de mes jantes à l'avant toute noire, je me dis là ça doit être sollicité !

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

pele5 a écrit :Et quand je vois la gueule de mes jantes à l'avant toute noire, je me dis là ça doit être sollicité !
salut

ou alors plaquettes de mauvaises qualité :wink:

demande à Alex combien il a fait de borne avec des plaquettes qui ne viennent pas de chez toy

bises
lili

Répondre

Revenir à « Série 80 »