PROBLEME BLOCAGE CENTRAL

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
PIER

PROBLEME BLOCAGE CENTRAL

Message par PIER »

Bonsoir j ai besoin d aide je viens d achete un 80(le gral!!)de 92 equipe pour le raid sauf que le blocage central marche pas! Donc plantage a chaque fois.Quelqu un aurait il les schemas ou photos du montage electrique? y a t il un relais ? merci d avance

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

salut,
alimente le en direct et tu verras si il fonctionne,si oui ,tu pourras alors chercher si un relais ou un fusible déconne sur l'alim . a+ :wink:

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
PIER

Message par PIER »

Merci pour l info mais j ai trouvé le probleme le relais transmission situé a gauche de la pedale d embrayage (gros comme un paquet de clope)est mort le circuit imprime a grillee! :cry: prix ht chez toyota 200$ :x Jespere en trouvé un a la casse ce matin car si probleme elec et qu il regrille en suivant :evil: ça va pas le faire.Si quelq un a d autre info suis preneur.

brunal38

Message par brunal38 »

ça va etre dur a trouver non ? :shock:

brunal38

Message par brunal38 »

la tof de mon 80 sur mon avatar a ete prise sur le parking du cap de l'homy ! :wink:

PIER

Message par PIER »

ily a des coin plus sympa pour les tof dans le sud des landes :roll: mais pour revenir au relais :evil: j ai fait toute les casse du coin rien donc commande chez toy :x

Répondre

Revenir à « Série 80 »