Herger54 mon aménagement

Aménagements pour LC80.
eddy

Re: Herger54 mon aménagement

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

et pour les glaçons :?: :?: , tu les mets ou :lol: :lol:

El Tochota

Message par El Tochota »

didier11 a écrit :Bien vu l'aération.
Ah ?
Pourquoi ne pas simplement entrouvrir à volonté la vitre ??? D'autant plus que l'aération serait plus haute et donc plus efficace au niveau de la condensation...

Bien vu les verrous type fenètre ! C'est petit, simple, efficace.

didier11

Message par didier11 »

Parce que si tu n'as pas fait la bidouille pour baisser les vitres sans le contact, c'est un peu emmerdant de se lever et d'aller tourner la clé pour fermer la vitre quand le vent se lève, la pluie tombe... Avec ce système tu as de l'air et tu reste à l'abri. J'avais fait un système dans ce genre moins abouti et à force de le manipuler badaboum :) :arrow: j'avais fait aussi un cadre bois avec moustiquaire qui me permettais de fermer et ouvrir les vitres mais là aussi à force de les manipuler, ils ne résistent pas.

poulet11

Message par poulet11 »

Bon début pour ton aménagement. :wink: :D

Et j'ai le même système que toi pour ventiler quand je dors dans le 80. :wink:
Une à gauche et une à droite.
J'avais çà aussi dans l'ancien 80.
Cà fait 8 ans que j'utilise des grilles semblables, et j'en suis ttès content. :wink:

herger54

Message par herger54 »

Merci, :wink:
Il me reste encore un peut de travail mais les moyens sont limités donc ce serra petit à petit. :?
Pour la ventilation j’ai cherché un moment avant d’opter pour cette solution qui me semble pas trop mal et facile a mettre en oeuvre, a voir sur le terrain et par différentes T°. :D

pat723126

Message par pat723126 »

Salut Régis,

en complément, comme elle est en point haut, ton aération, pour évacuer la chaleur, tu dois pouvoir mettre devant un extracteur ventilo silencieux type extracteur de PC tour. C'est du 12V.

[ image externe ]

El Tochota

Message par El Tochota »

Sur le principe d'entrouvrir et sur un autre véhicule j'avais mis des déflecteurs d'air.Je n'aurais pas trop confiance sur le fait qu'il doit être assez facile de faire" sauter" la plaque de bois, non ? Mais, bon, ce n'est qu'une petite réflexion au passage, hein,chacun ses idées :wink:

didier11

Message par didier11 »

J'ai aussi des déflecteurs, mais je pense que la plaque de bois telle qu'elle est faite coincée avec la vitre et aussi solide que la vitre fermée.

didier11

Message par didier11 »

pat723126 a écrit :Salut Régis,

en complément, comme elle est en point haut, ton aération, pour évacuer la chaleur, tu dois pouvoir mettre devant un extracteur ventilo silencieux type extracteur de PC tour. C'est du 12V.
Tu as déjà le frigo qui tire sur la batterie,même si la conso du ventilo est faible toute la nuit ça doit commencer à faire.

pat723126

Message par pat723126 »

3 à 4 W soit entre 2 et 3 A.h sur une nuit ... pour deux batteries qui font 80 à 100 A.h chacune ....il y a de la marge.

Répondre

Revenir à « Série 80 »